AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ayumi Kurusaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Kurusaki
| TOKYO PEOPLE | Journaliste.
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 25
Logement : #230
Loisirs : Ecrire pour Search
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Happy =)
JOB: Redactrice de Search
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Ayumi Kurusaki   Sam 5 Juil - 23:21

IDENTITÉ


    Nom et prénom(s) : Kurusaki Ayumi
    Date de naissance : 04.08.1983 - 19 ans

    Sexe : Féminin
    Emploi : chef de direction et journaliste de Search



APPARENCE


    Description physique : Ayumi Kurusaki est une une jeune fille assez... enfin, disons qu'elle sort un peu de l'ordinaire. Pour sa taille, elle a plus hérité de son côté japonais qu'Anglais. Effectivement, Ayumi ne mesure que 1 m 60,5, et pèse aux alentours de 48 kilos. Laisser-moi vous detailler cette jeune fille :

    Ayumi Kurusaki a les cheveux de couleurs... Bon, en réalité, elle change souvent de couleur de cheveux ^^" . Actuellement, ils sont châtains [ voir avatar ], mais, il y a environ une semaine, elle les avaient rose pétant. Ah bah oui, elle passe d'un extrême à l'autre la p'tite x) Elle part du principe que la vie est trop courte et qu'il faut en profiter, et elle, elle en profite en faisant passer ses cheveux par toutes les couleurs existantes. Elle a même décidé de mélanger deux teintures différentes histoire d'avoir une couleur unique -_-. Pour sa coupe de cheveux, c'est la même. Une nouvelle couleur = une nouvelle coupe. Là, elle les laisse un peu pousser, ils lui arrivent a peu près au niveau des épaules. Pour l'instant elle ne compte pas en changer, ce qui est plutôt rare chez elle.


    Son visage est assez petit, ce dont elle est fier. En effet, chez les japonais, plus le visage est petit, plus il est beau, c'est un critère de beauté parait-il [ j'sors ma science là -_- ]. Le menton pas trop pointu et le front assez petit, elle a un p'tit visage d'ange x). Ses deux sourcils fins ont gardés la couleur qu'avaient ses cheveux à l'origine, bruns. Quoi qu'elle envisage de les teindre en même temps que ses cheveux -_-. Ses deux yeux sont plutôt grand, et eux aussi sont marrons foncés, brillant, mêlme s'il lui arrive de mettre des lentilles histoire de changer un peu, et ils sont réhausser d'épais cils noir. Le nez est fin, petit, et sa bouche est de taille moyenne, les lèvres, elle, ne sont ni trop fines, ni trop charnues.

    Le buste de Ayumi est typiquement représentatif de sa féminité. La poitrine est bien developpée, et le ventre est plat - même sans faire de régime, elle fait un minimum attention - et on peut voir quelques esquisses d'abdos, mais elle ne poussera pas plus loin, histoire que ce ne soit pas trop voyant. Elle possède un piercing au nombril, qui change encore plus souvent que sa couleur de cheveux [ si si, c'est possible ^^' ]. Le dos droit et les épaules ni carrés ni tombantes, ses bras sont de taille normales et plutôt fins, même si quand elle contracte, ils sont légèrement musclé. Ses mains sont assez petites mais ses doigts sont longs et fins, et elle met généralement deux-trois bagues en tout. Quelques bracelets, toujours accrodés a son piercing et ses cheveux -_-, ornent ses poignets.

    Ses hanches sont assez marquées, et débutent ses jambes. Ces dernières sont plutôt de taille moyenne, les cuisses assez fines et légèrement musclées [ dû aux nombreuses heures de footing qu'elle faisaient avant ] et ses mollets sont identiques. Ses genoux restent discrets et ses chevilles sont plutôt fines et souvent ornées d'un bracelet de chevilles. Ses pieds sont petits et elle met souvent des tongs et des bagues de pieds.

    Sa manière de se mouvoir est assez ordinaire, elle ne roule pas du c*l mais ne marche pas comme un robot non plus. Elle marche d'un pas alerte et aérien et tient sa tête haute, toujours avec le sourire.

    A première vue, lorsque que delle on ne connait que son physique, Ayumi Kurusaki est une jeune fille enjouée, pleine de joie de vivre, et tout le temps en train de sourire, quand elle ne rit pas. Lorsque les gens la voit pour la première fois, elle peut faire peur, j'vous assure. Toujours à parler fort avec un sourire de 10 metres de long, toujours en train de gesticuler, de raconter des blagues pourries -_-, de parler pour rien dire... Bref, c'est une machine inepuisable, et on a pas encore trouver le bouton "off" pour l'arreter.Mais bon, même si elle peut effectivement impressioné par son côté absolument sans gêne, elle à aussi l'air très sympathique et facile à aborder et a comprendre. Les gens apprécie généralement le fait qu'elle fasse toujours le premier pas pour se présenter, mais parfois ils n'ont qu'une envie, c'est que cette fille, qu'ils ne connaissent même pas et qui, pourtant, depuis plus d'une heure, raconte sa vie et fait ses "blagues", se taise et s'en aille loin, très loin. Enfin, ça ceux sont les gens préssés et énerver. Les autres s'amusent souvent de cette fille qui n'a vraiment pas l'air d'avoir 16 ans. Au moins elle les fait rire -_-.

    En bref, Ayumi peut provoquer la gêne des ses interlocuteurs, voire même leur faire peur, mais elle reste quelqu'un de très agréable à vivre, et ça, ça se voit au premier coup d'oeil.


    Style vestimentaire : Ayumi se maquille peu mais généralement, c'est un coup de brillant à lèvres, de mascrara et de far à paupières. Elle met aussi du vernis, en rapport avec sa couleur de cheveux du moment. Niveau vestimentaire, Ayumi est toujours habillée avec des couleurs chaleureuses, généralement, en été, ses haut son dos-nus et laisse voir son piercing. Plutôt féminine dans son genre, elle porte souvent des jupes, des robes ou des shorts courts, avec des ballerines ou des tongs. En hiver, elle n'est pas folle et met des v$êtements chauds, tel que des pulls et des pantalons avec des converses, mais toujours en gardant une touche de féminité.

    Bien qu'elle adore ce genre de style vestimentaire là, elle aime aussi beaucoup le style Gothic Lolita et Punk, et n'hésite à s'habiller ainsi, et a se maquiller en conséquence.



PERSONNALITÉ


    Caractère : Ayumi Kurusaki. C'est le nom de la jeune adolescente qui fait peur aux gens -_-. Oui, bon, je me répète sans doute hein, mais de toutes manières, niveau physique et caractère, pour elle, c'est la même. Elle dégage les mêmes impressions.

    Bon, pour commencer, Ayumi a souvent tendance à être appreciée. Son côté spontané y est sans doute pour beaucoup. Effectivement, Ayumi est le genre de personnes qui n'a peur de rien [ enfin presque -_- ] et surtout pas du ridicule. Comme le dit si bien le proverbe : " Le ridicule ne tue pas ! " Heureusement... Sinon elle serait morte depuis une bonne dizaine d'années la pauvre choute -_-. Elle aime beaucoup tous les jeux comme " la bouteille", ou " action chiche ou vérité ", et ne rechigne jamais devant un gage, si honteux soit-il. Elle est tout a fait capable de faire un streap tease sur la grande place, là où tout le monde peut la voir, tout en chantant. Attention, pas le streap intégral, faut pas éxagéré non plus.


    Eh oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, elle est plutôt pudiqu, enfin, dans les derniers retranchements. Disons qu'elle peut tout montrer, sa poitrine comprit, mais pas son intimité, faut pas abuser. Mais bon, passons, ça, ce n'est pas un trait de son caractère qsue les gens voient au premier abord.

    Ce qu'on voit d'elle, c'est donc sa spontanieté, son côté sans gêne, sa joie de vivre, sa bonne humeur... Bref, tout ce qui est joyeux quoi, et c'est ce qu'elle est, joyeuse.



    Pour continuer son caractère, on va découpé en Qualités/défauts, c'est plus simple :

    - Qualités : La petite Ayumi a beaucoup de qualités. Tout d'abord, elle est très spontanée. Elle est totalement dépourvue de la moindre gêne. Elle est aussi constamment en train de sourire ou bien de rire, et peut remonter le moral des gens par sa simple présence, faire rire n'importe qui rien qu'en rigolant [ Ah oui, j'vous ai pas dit, elle a un rire vraiment... particulier -_- ] elle est tout le temps joyeuse et heureuse. Bon sinon, elle sait aussi être sèrieuse et mesure la gravité des choses, agissant en conséquence. Elle n'est pas du tout égoïste, hypocrite et encore moins raciste0

    - Défauts : Bah... La plupart des ses qualités font aussi office de défauts faut dire. Son côté spontané et sans gêne a la facheuse manie de mettre les gens mal a l'aise parfois. Sa manière de parler tout le temps et de gesticuler sans cesse soule pas mal de personnes aussi. Et sa façon de sourire et rire tout le temps agaçe parfois son entourage. Ayumi est très jalouse. Lorsqu'elle est triste, et qu'elle change du tout au tout, elle gêne aussi son entourage, qui ne sait plus quoi faire. Pour le reste, a vous de découvrir x)


    Aime : Ayumi aime les ppâtes, les frites, le ketchup, le coca, et surtout le chocolat. Elle vendrait son âme au diable pour un p'tit bout chocolat au lait x) Elle aime aussi le soleil, la châleur et l'été, ainsi que l'eau, la mer, le sable ( la plage surtout ], l'odeur de la crème solaire... Elle aime beaucoup ses ami(e)s et mourrait pour eux s'il le fallait. Elle aime tout ce qui est rationnel, mais ça ne l'empêche pas d'apprécier quelques histoires à dormir debout. Elle aime beaucoup rire [ sans blague -_- ] et elle apprécie énormément de choses insignifiantes encore. Ah oui, elle aime bien la neige aussi, elle aime son anniversaire, Noël, les cadeaux, faire les sapins de Noël, faire des anges dans la neige, des bonhommes de neiges, faire les boutiques, trainer dehors... Elle adore prendre des photos et aime la musique. Elle aime se faire belle et faire de nouvelles rencontre.

    N'aime pas : Pour ça, j'vais découper en deux parties:

    - Ce qu'Ayumi n'aime pas : Ayumi deteste les épinards, les choux de bruxelles, les choux fleurs et les petits pois, et deteste les tomates cuites. Elle n'aime pas non plus les boissons alcolisées. La pluie la déprime et le froid la rend de mauvaise humeur. Elle deteste les paysages lugubres et les histoires déprimantes, qui lui mine le moral. Elle n'aime pas le noir et elle n'aime pas se reveiller. Elle ne supporte pas les hypocrites, les racistes et les égoïstes et n'aime pas les gens jaliux, bien qu'elle le soit elle-même. Elle detste peu de choses, mais la liste reste assez importante quand même. Elle n'aime pas s'ennuyer non plus.

    - Ce qui lui fait peur : Ayumi a peur de vieillir et de mourir. Le temps qui passe la térifie. Elle a peur de perdre les gens qu'elle aime. Elle n'a pas vraiment peur du noir mais limite. Elle est clostrophobe et a donc peur de tous le petits endroits clos. Elle a la phobie des araignées et des insectes, quel qu'ils soit.


    Tic ou manie : Toujours en train de faire tourner une mèche de cheveux autour de son doigt ou de mettre les doigts entre ses dents sans pour autant se ronger les ongles.


BIOGRAPHIE


    Nationalité, origine(s) : Nationalité Japonaise / origines anglo-japonaises
    Famille : 5 lignes minimum.
    Enfance : 5 lignes minimum.
    Histoire actuelle : 5 lignes minimum.


DIVERS


    Type d'homme/de femme : Ayumi aime les hommes sincères et ayant un bon sens de l'humour. Elle n'aime pas trop les gens trop serieux, et les préfère grand et punk, mais sait s'adapter x)
    Hobbies : Photographier, traîner, rencontrer des gens.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Goûts musicaux : Punk / Rock / Pop
    Votre morale : Quoi ? Bon, au hasard, j'dirais que c'est une fille assez heureuse et ayant un bon moral en général^^
    Rêves et ambitions : Vivre tranquille et être connue dans sa profession.



H.J


    Avatar : Aya Kamiki
    Personnage vacant ? Oui - Non
    Prénom ou pseudo : Lili
    Âge : 14 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Je suis le double compte de Ren.
    Comment trouvez-vous le forum ? Good x)
    Avez-vous lu le règlement ? Lulu says « ok ».


Dernière édition par Ayumi Kurusaki le Dim 6 Juil - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kurusaki
| TOKYO PEOPLE | Journaliste.
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 25
Logement : #230
Loisirs : Ecrire pour Search
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Happy =)
JOB: Redactrice de Search
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Ayumi Kurusaki   Dim 6 Juil - 15:16

Suite et fin :


BIOGRAPHIE :



Famille :
La famille d'Ayumi Kurusaki est toute simple, très banale. Ses parents se sont séparés lorsqu'elle avait sept ans, ou plutôt son père à quitté le foyer familiale pour aller vivre avec une autre femme, avec qui il eut 2 enfants, une fille et un garçon, qui furent donc les demi-frères et demi-soeurs d'Ayumi. Un week-end sur deux et toute une moitié des vacances scolaires, elle allait vivre chez son père, et le reste du temps, elle vivait chez sa mère, qui ne s'était jamais remit en ménage avec qui que se soit. Ayumi s'entendait assez bien avec sa " famille " qu'avait construit son père, mais préfèrait la famille maternelle. Ses deux grands-mères et grands pères jouaient leur rôles àmerveille et comblaient la petite Ayumi de toutes les manières possibles et imaginables.

Enfance :
C'était le 4 juillet. Un cri déchirant, significateur de la douleur ressentie, transperca l'hopital. La mère était allongée sur la table de travail, en train de mordre son mari pour faire passer la douleur. Courageux, ce dernier se cpontenta de serrer les dents. Au bout de queques minutes, les sages-femmes prirent le bébé qui venait de naitre, le nettoyère, et le donnèrent à la femme en eau, mais qui avait a présent un sourire radieux sur le visage.

>> C'est une fille madame. Quel nom souhaitez-vous lui donner ?

Les deux jeunes parents se regardèrent avec une lueur de complicité et tous deux répondirent d'une même voix, attendris :

>> Ayumi. Elle s'appellera Ayumi Kurusaki.
_______________________________


A 7 ans, Ayumi était déjà telle qu'on la connait maintenant. Enjouée, toujours en train de bouger et de parler... C'était aussi une élève serieuse et assidue qui avait toujours de bons résultats scolaires et faisaient la joie de ses professeurs et la fierté de ses parents.

C'était le jour de son anniversaire. Ele s'était levée de bonne humeur, avait prit son déjeuné tranquillement, souhaiter une bonne journée a ses parents et était partie à l'école a pied, car Ayumi n'habitait qu'à dux pas de son école primaire. En rentrant, après de longues heures a attendre ce moment, elle était enfin de retour chez elle, et là, ils passèrent une soirée géniale, joyeuse, dans les rires et la bonne humeur, à ouvrire les cadeau d leur fille unique avant de se coucher, le sourire aux lèvres.
______________________________


En tout cas, elle aurait bien aimé que ça se passe comme ça. Enfin, a vrai dire, tout, jusqu'à son retour chez elle, était comme je l'ai décrit précédemment. Mais là où ça se complique, c'est une fois rentrée chez elle. Alors qu'elle poussait la porte d'entrée et courrait vers sa mère en riant, elle s'arreta net, voyant cette dernière pleurer sur le canapé, non loin du téléphone. Intriguée, la petite fille s'approcha doucement de sa mère et lui demanda d'une voix timide :

>> Maman... Qu'est ce qu'il y a ?

>> Oh ! Ayumi, je ne t'avais pas vu rentrer... Il... il n'y a rien.

Ayumi n'était pas convaincue, et remarqua que son père n'était toujours pas rentrer à la maison. Pourtant, vu l'heure, il devrait être de retour depuis longtemps...

>> Dis, il est où papa ?

>> Il... Il est parti ma chérie.

L'enfant la regarda avec des yeux interloquer. Pourtant, c'était son anniversaire, il aurait dû être présent pour elle !

>> Il revient quand ?

>> Il ne reviendra pas. Arrête de me poser toutes ces questions !

Ayumi baissa les yeux et pleura doucement tout en montant dans sa chambre. Pourquoi son père les avaient quitté, et le jour de l'anniversaire de sa fille unique en plus ?
____________________________


Voilà maintenant 12 ans que le père d'Ayumi est partie de la maison. Pourtant, a regarder l'enfant, on ne croirait jamais qu'un tel évènement c'était produit. Mais Ayumi avait décidé de ne pas pleurer son père, et d'aider sa mère à s'e srotir, car cette dernière avait plongé dans une dépression.

Histoire Actuelle :
Actuellement, Ayumi est à Tokyo et gagne assez bien sa vie grâce aux photos qu'elle fait pour le magazine Search. Vivant dans un p'tit appartement 3 pieces bien suffisant pour une fille vivant seule, elle se sent bien, et n'a absolument pas à se plaindre. A Tokyo, elle ne connait pas grand monde, mais compte bien se rattraper en sortant le plus possible pour faire un maximum de connaissances. Malgré tout, Ayumi reste confiante en l'avenri et à gardé quelques contacts par téléphones avec sa famille, qu'elle avait quitté pour pouvoir vivre son rêve et devenir photographe professionelle, en se donnant toutes les chances d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna H. Shanshun
| DREAT | Singer & Leader.
| DREAT | Singer & Leader.
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 27
Logement : #12.
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
HUMEUR: Bof.
JOB: Serveuse.
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Ayumi Kurusaki   Dim 6 Juil - 15:49

Une superbe fiche. Je me suis régalée à la lire.
Re-bienvenue la miss. Je te valide.

Tu es donc la photographe du journal « SEARCH ». Fais-nous de belles photos.=]
Tu peux maintenant faire ta demande de logement.

Bon jeu, ♥♥.

_________________

`I guess I'm dreaming again,
Let's be more than' this.`
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kurusaki
| TOKYO PEOPLE | Journaliste.
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 25
Logement : #230
Loisirs : Ecrire pour Search
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Happy =)
JOB: Redactrice de Search
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Ayumi Kurusaki   Dim 6 Juil - 15:51

Merci pour tout x)

Merci, pas de problèmes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayumi Kurusaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Kurusaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Yoshida
» Je t'ai manqué, hein?
» Ayumi, la fille du héros de Konoha
» Ayumi - La petite plume noire
» [MINI-EVENT Ayumi] {Orée de la forêt} Et s'il faisait noir... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA. :: | HRPG | Accueil. :: Passeport. * :: ■ Présentations Validées.-
Sauter vers: