AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Choi Han Kyul

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Han Kyul
| DREAT | Bass Player.
avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Bonne =D
JOB: en recherche
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Choi Han Kyul   Sam 5 Juil - 23:37




IDENTITÉ


    Nom et prénom(s) : Choi Han Kyul
    Date de naissance : 3 octobre
    Sexe :M
    Emploi :Bassiste à la recherche d'un emploi


APPARENCE


    Description physique : Choi Han Kyul est un garçon plutôt grand, il avoisine les 1m85 sans problème. Son corps est uniquement composé de muscle, pas un gramme de graisse ne pourrait prétendre à une place sur son corps d'athlète. Son secret ? Une séance de jogging tout les matins. Son visage, un brin mat, typique des coréens, possède deux yeux d'une couleur presque noire et très profonde. Mais ce qui caractérise le coréen ce ne sont pas ses yeux mais son sourire, un sourire à faire fondre n'importe quelle armoire à glace. Ses cheveux ne sont ni court, ni vraiment long, ils lui couvrent parfois les oreilles mais ne vont jamais plus loin. Leur couleur, naturelle, est celle de beaucoup de coréen et d'asiatique en générale, un brun profond et quasiment noir.
    Une partie du corps qui pour Han Kyul est très importante est les mains. En effet, en tant que Bassiste, le jeune homme y est très attaché, elles portent les marques de tous les efforts qu'il a fait pour arriver à son niveau actuel.

    Style vestimentaire : Peut-on lui définir réellement un style précis ? Cela se révélerait assez dure. N'aimant pas être trop rattacher à une chose en particulier, Han Kyul aime varier les styles. Plus jeune il s'est même essayé au Punk, ce qu'aujourd'hui il a abandonnée, ne lui correspondant pas vraiment. Le plus souvent vous pourrez le voir en jean et en chemise légère, le tout lui allant très bien. Mais tout aussi bien le jour suivant vous l'apercevrez en costard... Enfin ceci se révèle plus rare et uniquement pour les occasions adéquate. Il lui arrive cependant de mettre parfois des vestes, tout comme les jours où il fait plus chaud, un simple T-Shirt. Cela reste suivant son humeur.


PERSONNALITÉ


    Caractère : Han Kyul est une personne avec beaucoup d'ambition. Il sait ce qu'il veut, il sait ce qu'il vaut, et il réussira à faire ce qu'il souhaite. C'est comme ça qu'il voit la vie. Pour lui tout est une question de volonté, "quand on veut, on peut", il souhaite faire toujours et uniquement ce qu'il aime, ce qui peut lui donner cet air que certaines mauvaises langues pourraient juger de prétentieux. Et pourtant il n'en ai rien, le jeune homme ne se valorisera pas plus qu'il ne faut. Il sait juste quel est sa valeur mais n'ira pas jusqu'à une exhibition démesurée. Pas modeste pour autant, le jeune homme est aussi orgueilleux et refusera souvent de reconnaitre ses tords, quitte à s'enfoncer de plus en plus dans l'absurdité... Enfin cela peut lui arriver d'avoir un éclair de lucidité à la fin et s'il prend vraiment conscience de son tord, présentera ses excuses. Bien que cela ne lui encore jamais arrivée. Il aime avoir raison et tente par tout les moyens que le contraire ne se produise jamais.
    Han Kyul est également un jeune homme qui ne souhaite pas avoir d'attache, il n'aime pas en effet voir d'autre dépendre de lui, c'est ainsi qu'il n'a eut que très peu de relations amoureuses sérieuses contre beaucoup d'éphémère, et ne s'en plaint généralement pas.
    Le jeune coréen n'en est pas moins une personne généreuse qui aime donner aux autres, et la manière avec laquelle il y arrive le mieux est sans hésitation la musique.

    Aime : Si vous demandez à Han Kyul ce qu'il aime, il vous répondrez sans une once d'hésitation la musique point barre. Néanmoins, il y a d'autre chose que le jeune homme apprécie sans pour autant le dire. En effet, il aime être entouré de personne différentes, aux univers différents. Il aime partager et découvrir de nouvelle chose. Il ne vous le dira certainement pas et pourtant, le jeune homme aime énormément les rapports humains, quelques soient les personnes, des amis, des enfants avec qui jouer, des personnes âgées à écoutés...

    N'aime pas :Le jeune homme n'aime pas sentir avoir trop d'attache avec les personnes autours de lui, il veut garder cette impression de liberté. Il n'aime pas par conséquent les personnes qui pourraient trop dépendre de lui. Il n'apprécie guère également les personnes sournoises qui ne montrent pas qui elles sont réellement et qui vous joueront des tours dans votre dos, en ayant beaucoup trop connu, Han Kyul fait tout pour les éviter à présent. Il essaye d'éviter par la même occasion toutes ces personnes qui vous jugent sans vous connaitre et qui n'hésite pas à vous descendre sans avoir pris la peine de vous parler.
    Tic ou manie :aucune connue


BIOGRAPHIE


    Nationalité, origine(s) : Coréenne

    Famille : Han Kyul est orphelin. Son père était une personne d'une très grande gentillesse, Han Kyul se rappelle encore de son visage souriant qu'il adorait par dessus tout. C'était une personne qu'il admirait vraiment. Il est décédé dans un accident alors que le garçon avait 7 ans. Sa mère, il ne l'a pas connu, en revanche il adorait la seconde femme de son père, une personne pleine de vie et dynamique, décédé en même temps que son mari. Cette femme avait eut, dans un premier mariage, une petite fille, celle que Han Kyul considérait comme sa petite sœur bien qu'ils ne soient pas du même sang. Ils s'entendaient à merveille et avait la même passion pour la musique et l'océan. Bien qu'aujourd'hui le garçon ne regarde plus la mer de la même façon, ayant perdu cette flamme de quand il était enfant. Aujourd'hui, Han Kyul a une nouvelle famille qu'il aime beaucoup. Bien que sa "nouvelle" petite sœur semble l'apprécie plus qu'un grand frère, chose qu'il fait exprès d'ignorer. Sa nouvelle famille est composée de son père adoptif, de la fille et du fils de son père adoptif.

    Enfance : Né dans un petit village dans la Corée du Sud, le jour où voit le jour Choi Han Kyul est le jour où s'éteint la vie de Choi Na Yung. Loin de l'en juger responsable, son père l'élève comme un prince, bien qu'ils ne soient qu'une simple famille modeste. Sept ans plus tard, l'homme fait la rencontre d'une jeune femme fraichement divorcé, le caractère très enjouée et chaleureux de cette personne séduit à la fois le père et le fils, son intégration dans la petit famille Choi n'est pas très difficile. Cette jeune femme avait eut de son premier mariage une petite fille de quatre ans la cadette de Han Kyul. La jolie Eun Chan s'entendait merveilleusement bien avec son grand frère, ils étaient tout les deux très complices et Han Kyul ne se souvient pas avoir eut une seule dispute avec sa petite sœur. Bien qu'ils ne soient frère et sœur que par la loi, les deux enfants ne pouvaient se considérer autrement, Eun Chan ignorait en réalité le fait qu'elle ne partageait pas le même sang que son "oppa". Mais à trois ans, tout ceci n'avait aucune importance pour elle, et à sept ans, s'en n'avait pas plus pour le garçon.
    Malheureusement, leur bonheur fut de courte durée. Peu de temps après l'heureux mariage, les époux Choi meurent dans un accident de voiture. Heureusement les deux enfants n'étaient pas présent ce jour là, mais ce fut pour eux une grande tristesse de perdre leur deux parents le même jour, mais ils étaient ensemble et pouvaient se soutenir... Mais ce fut également de courte durée. En effet, les enfants se retrouvèrent adoptée par des familles différentes. Eun Chan se retrouva dans une riche famille qui partie peu de temps après son adoption au Japon, alors que Han Kyul fut adopté par un ancien collège de son père et ami de sa famille. L'homme ne put adopter à cause de moyens financier que le jeune garçon... La tristesse des deux enfants fut immense, Han Kyul promis à sa petite soeur de venir la chercher quand il serait plus grand...
    La famille adoptive du garçon était très chaleureuse et très soudé, il n'eut aucun mal à trouver sa place, adulé par sa nouvelle petite sœur et aimé comme un meilleur ami par son frère. Néanmoins, il grandit dans des problèmes d'argents, devant jouer les gigolos pour subvenir à leur besoin et surtout pour payer les médicaments de sa "nouvelle" petite sœur, malade du cœur. Ce n'est pas pour autant que Han Kyul a oublié Eun Chan, au contraire, il y repense chaque jour en regardant la seule photo qu'il reste de la famille réunies.

    Histoire actuelle :Aujourd'hui, poussé par un manque toujours grandissant d'argent et l'envie de retrouver sa petite sœur, le jeune homme a fait ses valises pour Tokyo, la capitale nippone. Il compte percer dans le milieu musicale, ce qui pourrait ainsi lui permettre de payer l'intervention de sa sœur adoptive. Par la même occasion il souhaite retrouver Eun Chan qu'il n'a jamais oublié, bien que souvent il se soit dit qu'elle était certainement des plus heureuses dans une famille soudée et sans problème. Il rêvait souvent de leur retrouvailles, dans ses cauchemars la jeune fille ne le reconnaissait pas et l'avait complètement oubliée... Quoi de moins étrange, elle était si jeune...
    Fraichement débarqué à Tokyo, le jeune coréen parvient assez vite à passer outre le dure apprentissage de la langue, en moins d'un an, il parvient à maitriser plus ou moins bien la langue nippone n'ayant plus trop de problème à communiquer avec les autres. Mais il n'est toujours parvenu à son rêve de devenir un bassiste reconnu, cependant le garçon ne perd pas espoir et sait qu'il y parviendra. Il n'a également toujours pas retrouvé sa petite sœur, mais encore une fois, il sait que ça viendra. Pour se payer un appart le jeune homme fait petit boulot sur petit boulot, n'ayant pas peur de travail ingrat... Mais il aimerait définitivement que ça change.



DIVERS


    Type d'homme/de femme : les femmes bien dans leur peau et avec du caractère
    Hobbies : La musique et rien d'autre
    Orientation sexuelle :Hétéro
    Goûts musicaux :Il aime de tout, mais reste dans un univers tournant autour du rock
    Votre morale :vivre chaque moment comme si c'était le dernier
    Rêves et ambitions :Devenir célèbre


H.J


    Avatar : Gong Yoo *___*
    Personnage vacant ? Non
    Prénom ou pseudo :Pimouss
    Âge :17 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?Je le connais depuis longtemps, j'étais Nobu avant :p
    Comment trouvez-vous le forum ?Super !
    Avez-vous lu le règlement ?Blast


Dernière édition par Choi Han Kyul le Dim 6 Juil - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Choi Han Kyul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Seung Hyun
» Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Choi [au choix] feat lee Hwanhee [up10tion]
» Choi Jin Ri - SULLI (F(X))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA. :: | HRPG | Accueil. :: Passeport. * :: ■ Présentations Validées.-
Sauter vers: