NANA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~

Aller en bas 
+2
Reira Serizawa
Takumi Ichinose
6 participants
AuteurMessage
Takumi Ichinose
| NOUVEAU | Présentation à faire.
Takumi Ichinose


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Pragmatique.
JOB: Bassiste de Trapnest.
RELATIONSHIP:

Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ Empty
MessageSujet: Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~   Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ EmptySam 12 Juil - 1:20



Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ 0807121213494020716 Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ 0807121215224020732 Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ 0807121217084020748 Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ 0807121217574020760 Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ 0807080926033981557 Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ 0807080926183981562 Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ 0807080926003981556 Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ 0807080930053981626
« IT'S BETTER TO BE HATED FOR WHO YOU ARE, THAN BE LOVED FOR THE PERSON YOU ARE NOT" »




    #01}_IDENTITÉ


    Nom et prénom(s) : Ichinose Takumi
    Date de naissance : Un jour de Décembre 1977.
    Sexe : Masculin.
    Emploi : Bassiste et Leader de « Trapnest »


    #02}_APPARENCE


    Description physique : « Trop.. Trop beau.. En chair et en os, il est vraiment trop beau. Je suis paralysée.. » -Nana Komatsu, tome 5
    UC
    Style vestimentaire : UC



    #03}_PERSONNALITÉ


    Caractère : Le caractère de Takumi pourrait être résumé en un seul et unique mot qu'est; « salaud ». Malgré tout, on peut dire que ce caractère dur et cynique lui a grandement rendu service, particulièrement lors de l'ascension de Trapnest, où il a pu user de toutes ses capacités pour construire -à partir de rien- le château et la forteresse qu'est aujourd'hui Trapnest. A vrai dire, Takumi était bien parti pour devenir un moins que rien, essentiellement à cause de sa « famille », à tenu bon grâce à une seule et unique qualité qui lui a fait tenir bon pendant toutes ces années -certains pourraient d'ailleurs lui reprocher cette qualité qui a le défaut de le mettre dans des quiproquos impossible- l'ambition. Avant que l'on extrapole le reste de la personnalité froide qu'est celle de Takumi, une question qui peut être considérée comme primordial éprouve le besoin que je la pose; pourquoi est-ce que Takumi s'est-il forgé une telle personnalité, puisque qu'il n'œuvre pas pour lui-même mais bien pour la sûreté des autres? La réponse est logique, quelque part.
    Takumi n'a jamais apprit de démonstrations normales de sentiments humains. Il vivait dans un foyer déstructuré, et n'a pas eu un proche ou un ami sur qui se confier. Il a donc préféré très logiquement se forger une personnalité de dur, histoire que personne ne tente de se rapprocher de lui.

    L'ambition de Takumi est tellement forte qu'il va jusqu'à arrêter ses idioties de gamin; notamment avec la batte de base-ball. Il virera sans aucun scrupule les guitaristes et batteurs qu'il ne trouvera pas à la hauteur du château qu'est Trapnest, et ne tente pas d'échapper à la réputation de coureur qu'on donne de lui. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'il s'affiche avec une femme dans un hôtel prestigieux de la capitale. Takumi est du genre à ne pas avoir de point de vue objectif sur la vie, et c'est pour cela qu'on croit qu'il est le plus insensible des hommes; il ne déforme jamais la réalité pour satisfaire ses proches, et préfère mille fois la garder intacte et telle qu'elle est pour peut-être faire tirer une leçon sur le monde à son entourage.
    Quand Takumi cherche à obtenir quelque chose, il écrase tous ceux qui tenteront de se mettre au travers de son chemin. Takumi est manipulateur et a l'avantage d'être pragmatique, ce qui lui vaut l'honneur d'avoir sauvé pas mal de fois Trapnest quand il était dans de mauvais draps.En résumé on pourrait qualifier Takumi comme quelqu'un d'extrêmement froid, de calculateur, manipulateur, mais qui possède tout de même un très bon fond, ne veut que du bien pour ses proches, sauf quand ceux-ci s'opposent à lui..
    Aime : UC
    N'aime pas : UC
    Tic ou manie : UC


    #04}_BIOGRAPHIE


    Nationalité, origine(s) : Japonais, Takumi est né dans une ville qui est réputée pour ses hivers très froids et ses étés moroses. Quelle se situe dans le nord ou dans le sud du Japon, peu nous importe, nous, lecteurs, puisque ce dont on a la certitude, c'est que Takumi Ichinose a eu une chance immense d'être né dans la même ville que trois autres futurs musiciens..
    Famille : La famille de Takumi? Pourrait-on désigner l'entité qui l'a élevé pendant la majeure partie de sa vie comme une famille? Non, sans doute pas. Ce serait plutôt une cohabitation, ou quelque chose dans ce goût-là. Car Takumi n'a pas reçu une once d'amour que ce soit de sa mère, alitée une grande partie de son adolescence à l'hôpital à cause de la maladie, le pauvre garçon n'ayant d'autre choix que de rejeter tout sur elle. Takumi n'a pas reçu un signe d'amour de son père, qui, noyant dans l'alcool son chagrin et son désespoir, préférait le battre ou lui demander d'aller quémander de la bière dans des petits commerces. Voilà les relations qu'à eu Takumi avec ses géniteurs toute la partie symbolique de la pré-adolescence et de l'adolescence. Takumi a aussi une sœur, Megumi Ichinose, avec qui il entretenait des rapports houleux. Takumi ne comprenait pas ce que devenait sa sœur pendant la convalescence de sa mère et pourquoi elle était souvent absente. Ensuite, Megumi lui aura imposé son pouvoir en l'obligeant à finir le lycée, puisque Takumi n'était pas mauvais, il manquait sans doute un petit peu plus d'investissement dans sa scolarité mais qui pourrait le lui reprocher? Qui pourrait reprocher à un gamin de ne pas travailler à cause du peu de présence de ses parents, à cause du peu d'amour qu'il recevait et l'encadrement inexistant dont il était le sujet?
    Aujourd'hui, Takumi ne possède plus que son père et sa sœur comme unique famille, puisque sa mère décéda alors qu'il n'était qu'en dernière année de lycée. Le jeune homme n'a plus réellement le temps d'entretenir son père et de visiter sa sœur- travail oblige. Il n'oublie jamais la dette qu'il doit à son aînée, car sans elle, il n'aurait sûrement pas pu arriver où il en est actuellement..
    Enfance : L'enfance de Takumi? Oh, elle ne se résume à pas grand chose, car, comme beaucoup d'enfants, il a fait les quatre-cent coups, et à cette époque, il avait encore sa mère pour s'occuper de lui. Autre chose; l'enfance de Takumi est une période extrêmement importante, puisque c'est à cette période, très exactement à l'âge de huit ans, qu'il rencontra Reira Serizawa. La suite, vous la connaissez. Ce qui est très étrange, c'est que l'adolescence de Takumi est apparue très rapidement, comme si son esprit assez mature a enclenché cette subite poussée mentale -et physique.
    Histoire actuelle : C'était dans l'une de ces maisons, qui se ressemblaient toutes, que cette petite fille, dont l'apparence n'avait rien de Japonais, avait emménagé. Pour le voisinage, c'était un petit événement. Bien entendu, dans une petite ville de campagne comme la nôtre, il n'y avait pas d'école spéciale pour les enfants de Japonais expatriés revenant au pays. Reira, qui se faisait beaucoup remarquer, était injustement maltraitée, se voyant asséner des propos racistes, somme toute classiques.
    Étant enfant, je n'était pas du tout convaincu. En plus, chez moi, il y avait ce grand homme qui me frappait sans aucune raison. Mais mon père, j'ai même pas envie de me souvenir de lui, donc «poubelle». Nous avons passé notre enfance à nous enseigner mutuellement des mots de nos pays. J'adorais cette impression d'apprendre quelque chose, alors je passais tout mon temps avec Reira. Et puis, rien ne m'amusait plus.
    Depuis qu'elle était petite, Reira adorait chanter. Et moi, j'aimais l'écouter. La voix cristalline de Reira, avait le pouvoir de dissiper... L'atmosphère négative dans laquelle je baignais. Mon inquiétude pour ma mère affaiblie par la maladie. Mes doutes vis-à-vis de mon père qui se noyait peu à peu dans l'alcool... Mon insatisfaction envers ma sœur qui tournait mal à cause de ça.. Même aujourd'hui, je déteste les nouilles instantanées. Je préfère encore me faire la cuisine moi-même.
    Je ne savais pas trop pourquoi on ne pouvait pas se faire de bisous. Mais je savais que les gens nous regarderaient de travers. C'était le printemps, j'étais en cinquième année et Reira en quatrième année. A l'époque, j'avais commencé à travailler en secret, je livrais des journaux avant que le jour se lève. Mon père ne gagnait pas assez et on vivait dans la misère. Heureusement, mon grand-père était décédé en nous laissant sa maison. Pour moi, c'était un dieu. Je pensais que, si au moins ma sœur revenait dans le droit chemin, moi, je serais sauvé. J'avais tort. J'ai été pris d'une furieuse envie de buter mon père, qui dormait à l'étage, bourré comme un porc. J'ai réussi à composer au point d'en être étonné moi-même. Les mélodies me sont venues toutes seules, il me suffisait de visualiser Reira en train de chanter pour être inspirée. C'était, comme si, dans ma tête, une porte qui était fermée venait soudain de s'ouvrir. A ce moment, dans ma tête, j'imaginais déjà Reira telle qu'elle est aujourd'hui. Vêtue d'un costume de scène sublime, chantant rock d'une voix sonore... Une diva unique en son genre.
    Comme me l'avait conseillé ce chef de gang, j'ai fait la liste des élèves qui voulaient s'inscrire au club. Mais personne sur cette liste ne me donnait envie de monter un groupe avec lui.
    Une fois au lycée, j'ai remplacé notre guitariste par un nouveau qui avait un super-niveau et on s'est mis à répéter sérieusement, dans le but de commencer à donner des concerts. Entre les répétitions en studio et mon boulot de nuit, j'étais tout les jours complètement crevé. Et je n'aillais au lycée presque pour dormir. Je trouvais que c'était du gaspillage de payer les frais de scolarité, mais je voulais au moins terminer le lycée, puis réussir avec mon groupe pour offrir un jour à ma sœur une vie de rêve. Voilà ce que je me disais. Mais même maintenant, ma sœur me dit que le salaire de son mari suffit et refuse tout ce que je lui envoie. Elle continue aussi de s'occuper de mon poivrot de père, alors qu'elle pourrait le laisser tomber. On peut dire qu'elle est forte et exemplaire. Mais moi ça me mets dans une situation difficile et ça m'attriste.
    A cette époque... Je pensais déjà secrètement que c'était grâce à Reira.. Si ma mère avait pu rester en vie jusqu'à l'été de ma dernière année de lycée.. Alors que les médecins disaient qu'elle n'en avait plus pour longtemps... La voix de Reira.. Gonfle l'espoir des gens. C'est son pouvoir.
    Au printemps, Reira est entrée au lycée. En même temps, ma chère vice-déléguée principale est partie à la fac. Mais chose bien pratique, les plus jeunes ont tout de suite rappliqué. Et en fait, j'avais aussi une copine d'un autre lycée que je voyais de temps en temps. C'est que depuis qu'on donnait des concerts, on commençait à avoir des fans. Je ne manquais pas de filles, c'est sûr.
    Je me suis rendu compte.. Que Reira faisait les yeux doux au chauve. «Qu'est-ce qui te plaît chez cette racaille de business-man à deux balles? Ce mec couche avec une de ses fans, tu sais?!» Voilà ce que j'aurais aimé lui dire, mais j'ai laissé tomber. J'avais surtout envie de m'arracher. J'avais eu l'impression qu'on m'avait montré quelque chose que je ne voulais pas voir. Mon énervement est monté d'un cran. Maintenant je comprends un peu mieux... les Fans Girls doivent aussi se sentir tristes. A l'époque, j'étais en pleine adolescence. Et il y avait plein de choses qui m'énervaient sans que je sache pourquoi. A présent je comprends un peu mieux. "Qu'est-ce que je suis pour toi?" Un ange de lumière à ne pas blesser. Reira était... Ma vie.. dans ce monde flottant souillé j'avais besoin d'au moins un endroit comme ça. Combien d'années sont passées depuis? Plus mes rêves se réalisent.. Plus ils deviennent simple réalité et perdent de leur éclat. Notre travail est pourtant de faire rêver.. Comme c'est ironique. Mais je suis sûr qu'en ce moment même, quelque part.. Quelqu'un est sauvé par ta voix qui berce la ville. C'est pour ça que j'aimerais que tu continues à chanter.. Si possible, à mes côtés..



    #05}_DIVERS


    Type d'homme/de femme : Son type de femme? Contrairement à la croyance populaire, le jeune homme raffole des femmes douces et attentionnées, qui seraient là pour le bichonner après une dure journée de travail..
    Hobbies : Jouer de la basse. Uniquement et simplement.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Goûts musicaux : Ça se pose une telle question?
    Votre morale : « L'Amour, c'est secondaire. De toute façon, la personne la plus chère à tout être humain, c'est lui-même. Donc on finit par aimer la personne qui satisfait le mieux nos désirs. »
    Rêves et ambitions : Faire monter la voix de Reira au top du top mais aussi que Trapnest devienne le premier groupe du Japon.



    #06}_HORS JEU


    Avatar : Tetsuji Tamayama
    Personnage vacant ? Oui.
    Prénom ou pseudo : Lush.
    Âge : Hum.
    Comment avez-vous connu le forum ? Ancienne Miu Shinoda.
    Comment trouvez-vous le forum ? J'aurais une petite remarque à faire! Pourquoi ne pas avoir remit le style manga, concernant les avatars? Parce que je trouve cela un peu dommage, car selon moi Tetsuji ne représente pas bien le personnage qu'est Takumi.
    Avez-vous lu le règlement ? Non, pas du tout! |Ok by Reira|


Dernière édition par Takumi Ichinose le Sam 12 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lush-chan.blog4ever.com
Reira Serizawa
| TRAPNEST | Singer.
| TRAPNEST | Singer.
Reira Serizawa


Nombre de messages : 171
Logement : # 516 / Hotel
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Great
JOB: Trapnest Singer
RELATIONSHIP:

Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ Empty
MessageSujet: Re: Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~   Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ EmptySam 12 Juil - 1:46

TakuChou *o*

Bienvenue =)
Bien pratique les bonus du volume 18 xD
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Luna H. Shanshun
| DREAT | Singer & Leader.
| DREAT | Singer & Leader.
Luna H. Shanshun


Nombre de messages : 331
Age : 33
Logement : #12.
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
HUMEUR: Bof.
JOB: Serveuse.
RELATIONSHIP:

Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ Empty
MessageSujet: Re: Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~   Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ EmptySam 12 Juil - 1:51

o.O Je n'ai jamais vu une fiche aussi complète sur Takumi ( et encore, ce n'est qu'un début ). Continue sur cette lancée =).
Bienvenue et bon retour parmi nous ! Kiss. .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Han Kyul
| DREAT | Bass Player.
Choi Han Kyul


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Bonne =D
JOB: en recherche
RELATIONSHIP:

Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ Empty
MessageSujet: Re: Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~   Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ EmptyDim 13 Juil - 3:03

Bienvenue Taku-chan Love <3.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose
| NOUVEAU | Présentation à faire.
Takumi Ichinose


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Pragmatique.
JOB: Bassiste de Trapnest.
RELATIONSHIP:

Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ Empty
MessageSujet: Re: Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~   Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ EmptyLun 14 Juil - 14:32

    Merci à tous pour vos gentils messages de bienvenue! ^^
    Le reste de ma fiche devrait être posté dans la semaine, en espérant que personne ne me vole le rôle d'ici-là <3 (j'aime prendre mon temps ==)
Revenir en haut Aller en bas
http://lush-chan.blog4ever.com
Shin-ichi Okazaki
| BLAST | Bass Player.
Shin-ichi Okazaki


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Alternatif
JOB: Gigolo and bass player
RELATIONSHIP:

Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ Empty
MessageSujet: Re: Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~   Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ EmptyLun 14 Juil - 15:34

Haaanh mon ennemi ^o^

**saute dessus** Bah quoi il est magnifique quand même! : P

bienvenu ^^ ou revenu je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ Empty
MessageSujet: Re: Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~   Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ EmptyDim 20 Juil - 0:55

Ouf, tu commence à trainer un peu là, Takumi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
| TOKYO PEOPLE | Trapnest <3.
Nana Komatsu


Nombre de messages : 16
Age : 30
Logement : Appartement #707
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Happy*
JOB:
RELATIONSHIP:

Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ Empty
MessageSujet: Re: Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~   Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ EmptyMar 19 Aoû - 17:33

Oh TAKUMI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ Empty
MessageSujet: Re: Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~   Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi Ichinose || Doubt and Trust | Under . Construction ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA. :: | HRPG | Accueil. :: Passeport. *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser