AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nakamura Nozomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi Nakamura
| TOKYO PEOPLE | Ingénieur du Son.
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: =)
JOB: Ingénieure son/acoustique
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Nakamura Nozomi   Jeu 5 Juin - 23:42

Identité


Nom et prénom(s) : Nakamura Nozomi
Âge/Date de naissance : 24 ans/25 octobre
Signe astrologique : Scorpion
Groupe sanguin : AB+
Statut : Célibataire

Apparence


Physique général : Nozomi est une jeune fille à la peau mate, douce comme la peau d’une pêche et exhalant une douce fraîcheur. Mesurant 160 centimètres pour 55 kilogrammes, elle est plutôt mince, mais tout de même pas squelettique, et possède une condition physique particulièrement bonne, puisqu’elle adore faire du sport. Sa silhouette est plutôt courbée, du moins pour un sujet japonais, et possède de jolies hanches et une poitrine ronde.
Cheveux : Les longs cheveux de Nozomi sont noirs de naissance, mais des reflets marron cuivré ont été ajoutés par son coiffeur préféré.
Yeux et regard : Les yeux de la dénommée Nakamura furent jadis d’un joli marron foncé, qu’elle adorait. Cependant, un fâcheux « accident » qui faillit lui coûter la vue d’un œil, en a dépigmenté un, le droit; il est maintenant bleu transparent, mais Nozomi le camoufle avec une lentille colorée.
Visage : Le visage de Nozomi est ovale, bien que la forme soit un peu déréglée par ses pommettes hautes qui lui donnent un charme de jeune fille. Son nez est un brin en trompette, accentuant cette allure juvénile qui la rend si charismatique. Ses lèvres sont fines et sourient rarement, bien qu’elle soit toujours de bonne humeur; il s’agit simplement d’un « oubli volontaire » qu’elle ne s’entête pas à tenter de corriger.
Signe particulier : Bien que peu le sachent, Nozomi a un anneau au nombril qu’elle garde très soigneusement caché. Elle a aussi un tatouage d’une étoile entre l’index et le pouce gauche, et une fleur de cerisier sur la hanche du même côté. Évidemment, elle évite au maximum de montrer ce dernier, sa passe rebelle étant depuis longtemps terminée.

Style vestimentaire : Nozomi n’a pas vraiment de style vestimentaire particulier. Elle aime bien l’excentricité, mais sans vraiment faire dans l’originalité la plus complète. Un jean (troué ou non), un t-shirt, un pull et des baskets confortables lui vont généralement à merveille. Elle a cependant toujours une écharpe autour du cou, ou presque.

Personnalité


Caractère : Nozomi n’est pas une fille difficile. Elle est plutôt du genre à s’adapter à un peu n’importe quoi, sans vraiment se plaindre. Soumise ? Tout de même pas. Elle est capable d’exprimer son opinion, mais rares sont les sujets qui lui tiennent assez à cœur pour qu’elle sorte de son mutisme quasi-perpétuel. Il est véridique qu’elle ne gaspille pas sa salive pour ne rien dire, ou pour faire un commentaire idiot; réfléchie et intelligente, préfère conserver sa voix pour lorsqu’on a vraiment besoin de ses conseils. Sinon, elle est loin d’être matérialiste, possédant peu de choses très dispendieuses, pas du tout possessive, mais son oisiveté peut parfois la faire paraître idiote, voire paresseuse, ce qu’elle n’est pas évidemment.


Dernière édition par Nozomi Nakamura le Mar 17 Juin - 4:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nozomi Nakamura
| TOKYO PEOPLE | Ingénieur du Son.
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: =)
JOB: Ingénieure son/acoustique
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Nakamura Nozomi   Mar 17 Juin - 4:15

Suite et fin, après une crise de culpabilité très intense xD C'est pas très long mais je considère que ça résume très bien ce que j'ai voulu faire de Nozomi ^^

Aime/n'aime pas :
<3 : Son boulot, ses amis, faire ce qui lui plaît, les trucs glacés
</3 : Les idiots, les plan drague foireux
Tic ou manie : Elle hausse toujours les épaules lorsqu’elle est confrontée à une question embarrassante ou à laquelle elle ne veut pas répondre.

Biographie

Nationalité et origines : Japonaise
Lieu de naissance : Kyoto, Japon
Lieu de résidence et adresse : Tokyo, appartement 904
Type d’habitation : Appartement

Famille : Toute sa famille a émigré aux États-Unis dans la dernière année. Son père s’appelait Ryuu Nakamura, et était marié à Meri Nakamura, née Ichi. Issue d’une famille nombreuse, seuls deux de ses frères et une de ses sœurs sont demeurés au Japon. Âgés respectivement de 26, 23 et 20 ans, ils se prénomment Takashi, Reiko et Hikaru.
Enfance et scolarité : Née dans une banlieue paisible de Tokyo, de parents assez fortunés pour faire vivre aisément sept enfants, exploit rare en ce pays, ils furent parent du premier né, Takashi vingt-six ans auparavant. Suivit leur première fille, Reiko, puis Nozomi, principale intéressée de ce récit. Pour terminer la généalogie Nakamura-Ichi, il y eut Hikaru, à peine un an après Nozomi, puis Rika, qui a aujourd’hui 18 ans, Daisuke deux ans après, puis la petite dernière, Aoi, qui, née à un plus grand intervalle, a seulement 12 ans à cette date. Ouf.

Il faut dire qu’oeuvrant tous les deux dans la médecine, les parents de Nozomi et de sa fratrie avaient de façon certaine les moyens de payer l’éducation privée à tous leurs enfants, même s’il leur fallait faire quelques sacrifices sur les gadgets inutiles qui étaient tant en vogue à cette époque. Alors Nozomi alla à l’école privée pendant toute sa scolarité, et Dieu vit que cela était bon… Oh, je crois me tromper d’histoire.

Elle entretenait une relation harmonieuse avec tous ses frères et sœurs, mais on a toujours un ou une préférée, voire deux dans le cas de Nozomi. Elle adorait particulièrement Hikaru, qui avait sensiblement le même âge et les mêmes intérêts qu’elle, et la toute délicate Rika, fragile et timide, qu’elle admirait pour son charisme nonchalant.
Histoire actuelle : Lorsque les parents de la fratrie Nakamura reçurent l’offre intéressante qui constituait à aller travailler dans un prestigieux hôpital américain en manque de bons médecins, travaillants et méticuleux, ils acceptèrent, et laissèrent le choix aux enfants d’âge majeur de rester ou non dans leur mère patrie. Tous les plus vieux refusèrent d’emblée d’aller aux États-Unis, sauf la chétive Rika qui craignait d’être séparée de ses parents. Ce fut déchirant pour Nozomi et Hikaru, qui se rapprochèrent davantage (n’allez pas y voir d’allusion obscène !). Avec des contacts bien placés grâce à ses parents, Nozomi n’eut pas de mal à trouver quelques boulots dans son domaine, c'est-à-dire la technique de scène, l’ingénierie de son et d’éclairage… bref, tout ce qui touche la partie de lumière et de son d’un spectacle. Jusqu’à décrocher le gros lot, elle enchaîna petit boulot par-dessus petit boulot. Puis elle fut engagée par le manager de Trapnest pour assurer le bon déroulement de leur prochaine tournée.

Divers

Couleur préférée : Violet
Passe-temps : Musique (elle joue très bien du piano)
Animal(aux) de compagnie : Aucun
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Style musical : Rock, hard rock, classique

Hors-Jeu

Avatar : Niigaki Risa
Prénom ou pseudo : Maude
Âge : 16
Comment avez-vous connu le forum ? Admin powa
Et le règlement ? Validé par moi-même xD


Dernière édition par Nozomi Nakamura le Jeu 3 Juil - 5:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nakamura Nozomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Nakamura
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Taiki Nakamura
» [Ruelles] Où dois-je aller ? [PV: Ayae Yûna Nakamura & Emi Kumiko]
» Radio Nozomi, c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA. :: | HRPG | Accueil. :: Passeport. * :: ■ Présentations Validées.-
Sauter vers: