NANA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 &. Misa HOSHINO.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misa Hoshino
| TOKYO PEOPLE | Étudiant à Yaz'Art.
Misa Hoshino


Nombre de messages : 12
Age : 34
Logement : Appartement #230.
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Calme mais nostalgique...
JOB: Etudiante & mannequin.
RELATIONSHIP:

&. Misa HOSHINO. Empty
MessageSujet: &. Misa HOSHINO.   &. Misa HOSHINO. EmptyDim 13 Juil - 16:29

IDENTITÉ


    Nom et prénom(s) : HOSHINO Misa
    Date de naissance : 18 Avril 1990
    Age : 18 ans
    Sexe : Féminin
    Emploi : Etudiante à la Yaz'Art et mannequin à ses heures pour une petite marque de prêt-à-porter.


APPARENCE


    Description physique : Misa n'est pas particulièrement grande : elle mesure un mètre soixante-dix, mais à côté de ses consœurs japonaises il est vrai qu'elle sort un peu du lot. Elle pèse cinquante-trois kilos, un poids dans la norme pour sa taille et pour une fille asiatique. Fine et élancée, elle possède un corps bien proportionné mais une poitrine peu volumineuse, ce qui l'a complexe un peu lors de ses photo shoots. Son teint pâle contraste avec ses cheveux bruns foncés, longs et lisses qui lui tombent en dégradé léger au milieu du dos. Une mèche encadre la partie droite de son visage enfantin, accentué par des pommettes hautes et rondes. Misa possède un petit nez assez fin et des yeux noisette légèrement moins bridés que la norme asiatique, dû à ses origines occidentales. Un oeil attentif remarquera les teintes vertes qui apparaissent au fond de ses yeux quand le soleil est au rendez-vous. On lui a souvent fait remarquer son regard vif et brillant, qui apporte une touche de charme à son visage beau mais assez banal. Elle fait ressortir ce regard avec du mascara et de l'ombre à paupières noire. Elle a des lèvres assez fines et peu colorées qu'elle couvre de gloss ou de rouge à lèvres rosé. Quelques grains de beauté constellent son visage et le haut de son buste. Misa apprécie également les piercings : elle a quatre trous à l'oreille droite et deux à la gauche. Cinq petites étoiles sont tatouées sur sa cheville gauche, l'ensemble formant la constellation de Cassiopée.

    Style vestimentaire : Misa n'a pas vraiment de style vestimentaire défini. Certains jours, elle abordera un style plutôt « pop » avec des T-shirts colorés à message ornés de pin's, des jupes courtes à rayures multicolores et des sandales à semelles compensées. Elle accompagne souvent ce style d'un bandeau à motifs dans ses cheveux. D'autres jours, elle optera pour un style plus « rock » avec de larges T-shirts déchirés, des jeans slims délavés et des Converse personnalisées. Elle accessoirise ce style avec de longs colliers à pendantif et de nombreux bracelets fins en fer. Pour aller en cours, elle se contente souvent d'un style « casual » avec des hauts simples « sixties » et des jupes cintrées à motifs écossais ou vichy ou bien des petites robes unies accompagnées d'un long sautoir.


PERSONNALITÉ


    Caractère : Si on devait définir le caractère de Misa en un seul mot, on choisirait « naturelle ». En effet, elle ne s’embarrasse pas de grand discours pour parler, elle va droit au but mais toujours avec respect. De nature spontanée, elle n'a pas peur de dire se qu'elle pense. Elle franche mais rarement blessante ; elle sait dire les choses avec tact. Cependant, quand elle est énervée, elle s'emporte facilement et ses mots peuvent dépasser sa pensée. Mais sa gentillesse reprend le dessus quelques minutes après et des excuses douces et sincères closent les disputes.
    Un brin provocatrice, elle passe outre les coutumes et bonnes manières de la Japonaise traditionnelle. Plus jeune, Misa a toujours dit que jamais elle n’épouserais un mari qui ne ferait rien à la maison, car elle déteste le ménage et le terme « bonne épouse » n’a jamais fait parti de ses ambitions. Comme vous l’aurez compris, c’est une jeune fille libre et indépendante.
    Optimiste et chaleureuse, elle sait de suite attirer la confiance des gens et surtout les faire rire. Le rire… C'est sans doute le « passe-temps » favori de Misa. Elle rit énormément, souvent pour un rien. Et ce n’est pas un rire du genre discret, non. Dans un restaurant par exemple, on la remarque tout de suite. Elle sait animer une conversation, aborder les sujets du moments, balançant une plaisanterie de temps en temps (pas toujours du meilleur goût, certes…).
    D’un tempérament de feu comme son élément astral, le principal défaut de Misa est l’impulsivité. Elle n’est pas susceptible pour un rien mais quand on l’énerve trop, elle se transforme en bombe. Les mots fusent, les cris retentissent et, parfois, les coups tombent.
    Travailleuse née, elle place ses études au même niveau que sa vie privée et parfois avant, ce qui ne lui laisse guère le temps à une vie amoureuse. Malgré tout, elle reste une amie fidèle et dévouée, quoiqu’un brin possessive. .
    Aime : Le dessin. C'est sa passion depuis qu'elle a su tenir un crayon entre ses doigts. Elle a pris des cours de dessin au collège et les a continué jusqu'à la fin de sa dernière année de collège. Depuis le lycée, elle a pris des cours de guitare en plus des leçons de piano que lui donnait sa mère chez elle et la musique devenu sa deuxième passion. Elle adore les concerts, l'ambiance festive qui y règne. En dehors de ça, Misa aime son métier de mannequin, bien qu'elle ne le soit qu'à mi-temps. Grande gourmande, elle raffole du chocolat sous toutes ses formes. Et plus raisonnablement les fruits frais et les carottes (mais crues) ! Misa adore les animaux, quels qu'ils soient. Son animal préféré est la loutre et le panda. Elle les aime tant qu'elle s'est d'ailleurs privée de viande depuis ses quatorze ans.
    N'aime pas : Misa déteste profondément les gens superficiels et l’hypocrisie. Elle est claustrophobe et ne supporte pas les pièces trop étroites et les ascenseurs. Elle est également mal à l'aise quand elle est entourée de trop de gens, par exemple lors des soldes à l'heure de pointe...
    Piètre sportive, elle déteste le sport ! Il n’y a que le tennis qu’elle apprécie. Elle n’aime pas non plus la viande et… le McDo.
    Tic ou manie : Misa a la manie de se ronger les ongles, sans forcément être stressée, ce qui n'est pas au goût de son photographe... Quand un crayon lui tombe sous la main, elle ne résiste pas à l'envie de dessiner tout, n'importe quoi et surtout n'importe où. Et elle est aussi légèrement maniaque. Bien qu'elle n'aime pas faire le ménage, elle ne peut s'empêcher de ranger ses tubes de peintures par couleur, ses crayons par taille etc.


BIOGRAPHIE


    Nationalité, origine(s) : Elle est japonaise mais a des origines anglaises par sa grand-mère paternelle et de vagues traces de sang coréen par sa mère.
    Famille : Son père, Matsuo, est un brillant chirurgien dans un hôpital de Tokyo. Il est issu d’une famille aisée, son père était un directeur d’une agence de voyage et sa mère, anglaise, était, elle, couturière à Londres. La mère de Misa, Hina, est professeur d’arts plastiques dans un lycée et pianiste à ses heures. Elle a fait ses études à la Yaz’Art. Hina a de lointaines origines coréennes, à l’époque où Corée du Nord et Corée du Sud ne faisait qu’un. Aujourd’hui encore elle passe un peu de ses vacances à Séoul. Misa n’a pas de frère et sœur. En effet, à sa naissance, il y a eu des complications pour sa mère et lui a enlevé toute possibilité d’enfanter à nouveau.
    Enfance : Misa est née à Tokyo, rien de très original pour l’instant. Cependant elle a presque toujours passé ses vacances à l’étranger. Soit à Séoul en Corée du Sud, soit à Londres en Angleterre. D’ailleurs ses répétitifs voyages là-bas, sans compter son père moitié anglais, lui ont acquis des bases solides de la langue : à la fin du collège, elle savait déjà parler l’anglais couramment.
    Son père étant souvent absent en raison de son métier important, Misa n’a pas eu d’occasion de passer du temps avec lui et de nouer les habituelles relations père-fille. C’est donc sa mère qui a assuré la plus grande partie de son éducation, lui transmettant sa passion pour les arts et la musique. Souvent seule, Misa n’avait pas d’autre compagnie que son chien Jude et que ses deux chats Suika et Ichigo. Elle s’est réfugiée dans ses feuilles et ses crayons, quelques fois jouant un air de piano.
    Très bonne élève, elle aurait pu s’orienter vers un métier prestigieux comme avocat ou médecin mais non, elle a préféré choisir la voie artistique, comme sa mère.
    Histoire actuelle : « Mes années lycée terminées, je me tournai vers cette école que j’avais depuis longtemps choisi : la Yaz’Art. Je l’intégrai assez facilement. Aujourd’hui je préfère me dire que c’était seulement pour mon talent et non grâce à ma mère. Tout d’abord il me fallu choisir une section. Deux choix s’offraient à moi : arts plastiques ou musique. Je choisis le premier. En effet, je pourrais tout à fait continuer la musique à part, comme je l’ai toujours fait. Pour payer mes études, pas question de me tourner vers papa-maman. A dix-huit ans, je voulais être indépendante. On m’engagea dans une petite marque de prêt-à-porter, DHG, comme mannequin à mi-temps. Bien que je me contente de poser pour les catalogues et les photos du site internet, j’aime beaucoup ce job. S’échapper de temps en temps vers un monde plus « superficiel » ne fait pas de mal. Aujourd’hui, je suis dans une bonne école, j’ai un emploi qui me plait, une situation stable, une vie en apparence paisible. J’aurais tout pour être heureuse, selon mes amis. Et pourtant… son image me hante encore… Lui. Andy Walters, dix-huit ans, un charmant étudiant anglais rencontré il y a deux ans au lycée. Moi bien sûr, je n’avais pas la barrière de la langue à franchir, ça aide à nouer des relations. Nous nous sommes tout de suite bien entendus. Il faut dire que nous avions de nombreux points communs. Les voyages, la musique. Alors bien évidemment, nous sommes tombés amoureux. Ca a duré un an. Un an de bonheur dans ses bras, les matins à ses côtés, dans une chambre d’un hôtel miteux. Un an, c’est tout. Il a fallu qu’il reparte en Angleterre. Impossible pour lui de rester dans un pays inconnu, impossible pour moi, mineure, de le suivre. Malgrès mon séjour habituel à Londres, je ne l’ai plus revu. Idiote comme je suis, je n’ai pas pensé à lui demander où il vivait. Et aujourd’hui encore, son image, sa voix, son odeur, ses mélodies jouées à la guitare… tout cela me hante encore. »


DIVERS


    Type d'homme/de femme : Bien que sensible aux physiques avantageux, particulièrement les grands bruns, Misa préfère la gentillesse et l'attention aux manières de « dur » d’un garçon. Mais elle aussi aime les hommes de caractère, sincères et avec beaucoup, beaucoup d’humour.
    Hobbies : Le dessin et les autres arts plastiques, jouer de la guitare et du piano, la lecture et le shopping.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Goûts musicaux : Misa écoute de tout, du rock à la pop en passant par la musique classique et le jazz. Seul le rap et le hip-hop n'entrent pas dans ses goûts.. Elle s'intéresse beaucoup aux vieux groupes de rock et aux artistes encore peu connus du grand public mais elle apprécie beaucoup Blast et Trapnest comme nouveaux groupes.
    Votre morale : « La vie est faite pour être vécue »
    Rêves et ambitions : Son ambition serait de percer un jour dans le milieu artistique, soit dans le dessin, soit dans la musique.


H.J


    Avatar : Je n'en sais rien à vrai dire, mais elle ne doit pas être connue, c'est une mannequin pour une marque de vêtements : SITE
    Personnage vacant ? Non
    Prénom ou pseudo : Je m'appelle Lucie n_n
    Âge : 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Par la pub sur KG il me semble °w°
    Comment trouvez-vous le forum ? Joli design et bien organisé alors je me suis lancée =)
    Avez-vous lu le règlement ? Luna says « ok »


Dernière édition par Misa Hoshino le Sam 19 Juil - 12:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna H. Shanshun
| DREAT | Singer & Leader.
| DREAT | Singer & Leader.
Luna H. Shanshun


Nombre de messages : 331
Age : 33
Logement : #12.
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
HUMEUR: Bof.
JOB: Serveuse.
RELATIONSHIP:

&. Misa HOSHINO. Empty
MessageSujet: Re: &. Misa HOSHINO.   &. Misa HOSHINO. EmptyDim 13 Juil - 17:00

Bienvenue sur le forum miss' =).
** contente que la pub sur KG marche **

Bonne chance pour la suite de ta fiche Yep ! .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Han Kyul
| DREAT | Bass Player.
Choi Han Kyul


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Bonne =D
JOB: en recherche
RELATIONSHIP:

&. Misa HOSHINO. Empty
MessageSujet: Re: &. Misa HOSHINO.   &. Misa HOSHINO. EmptyDim 13 Juil - 17:04

Bienvenue sur le fo' ^-^
Bon courage pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. Misa HOSHINO. Empty
MessageSujet: Re: &. Misa HOSHINO.   &. Misa HOSHINO. EmptyDim 13 Juil - 18:02

Bienvenue à toi chère membres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. Misa HOSHINO. Empty
MessageSujet: Re: &. Misa HOSHINO.   &. Misa HOSHINO. EmptyDim 13 Juil - 20:06

Bienvenue à toi ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kagami
| TOKYO PEOPLE | Animatrice Radio @ NHK.
Eri Kagami


Nombre de messages : 37
Age : 36
Loisirs : Listenin\' to Music, Cookin\', Lovin\'
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Good
JOB: Animatrice Radio
RELATIONSHIP:

&. Misa HOSHINO. Empty
MessageSujet: Re: &. Misa HOSHINO.   &. Misa HOSHINO. EmptyDim 13 Juil - 21:04

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna H. Shanshun
| DREAT | Singer & Leader.
| DREAT | Singer & Leader.
Luna H. Shanshun


Nombre de messages : 331
Age : 33
Logement : #12.
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
HUMEUR: Bof.
JOB: Serveuse.
RELATIONSHIP:

&. Misa HOSHINO. Empty
MessageSujet: Re: &. Misa HOSHINO.   &. Misa HOSHINO. EmptyDim 13 Juil - 22:50

Ta fiche est finie miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hoshino
| TOKYO PEOPLE | Étudiant à Yaz'Art.
Misa Hoshino


Nombre de messages : 12
Age : 34
Logement : Appartement #230.
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Calme mais nostalgique...
JOB: Etudiante & mannequin.
RELATIONSHIP:

&. Misa HOSHINO. Empty
MessageSujet: Re: &. Misa HOSHINO.   &. Misa HOSHINO. EmptyDim 13 Juil - 22:52

Merci beaucoup pour cet acceuil. ♥

Luna > oui, je viens de la finir à l'instant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna H. Shanshun
| DREAT | Singer & Leader.
| DREAT | Singer & Leader.
Luna H. Shanshun


Nombre de messages : 331
Age : 33
Logement : #12.
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
HUMEUR: Bof.
JOB: Serveuse.
RELATIONSHIP:

&. Misa HOSHINO. Empty
MessageSujet: Re: &. Misa HOSHINO.   &. Misa HOSHINO. EmptyDim 13 Juil - 22:53

J'ai le chic pour poster au bon moment Yep ! .
Superbe fiche en tout cas, je me suis régalée à la lire !

Je te valide.
Tu peux maintenant aller :

Bon jeu =).
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hoshino
| TOKYO PEOPLE | Étudiant à Yaz'Art.
Misa Hoshino


Nombre de messages : 12
Age : 34
Logement : Appartement #230.
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Calme mais nostalgique...
JOB: Etudiante & mannequin.
RELATIONSHIP:

&. Misa HOSHINO. Empty
MessageSujet: Re: &. Misa HOSHINO.   &. Misa HOSHINO. EmptyDim 13 Juil - 22:55

Merci ça me fait très plaisir, vu que j'ai beaucoup aimé l'écrire ^__^
Je vais faire tout ça de suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. Misa HOSHINO. Empty
MessageSujet: Re: &. Misa HOSHINO.   &. Misa HOSHINO. EmptyDim 13 Juil - 23:04

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&. Misa HOSHINO. Empty
MessageSujet: Re: &. Misa HOSHINO.   &. Misa HOSHINO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Misa HOSHINO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA. :: | HRPG | Accueil. :: Passeport. * :: ■ Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser