AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Chizu H.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: » Chizu H.   Lun 14 Juil - 12:43

IDENTITÉ


    Nom et prénom(s) : Hiroki, Chizu.
    Date de naissance : 21 Avril.
    Age : 24 ans.
    Sexe : F.
    Emploi : Photographe dans une petite boîte. Actuellement en recherche de quelque chose de plus rentable.


APPARENCE


    Description physique : Chizu n'échappe par au reste de la population japonaise. Elle n'est pas très grande et mesure environ un mètre soixante. Son corps fin et élancé est celui d'une jeune femme, ne pesant que quarante sept kilos. La nippone a beau avoir un corps de mannequin, sa poitrine elle, n'est pas vraiment volumineuse, et est un peu comme celle de ses congénères. Son teint pâle fait ressortir ses yeux noirs dont on ne différencie pas les pupilles de l'iris. Et ses cheveux longs et fins s'arrêtent un peu au dessus de sa poitrine. Châtains et coupé dégradé, Chizu décale bien souvent sa frange de côté, laissant à vue, une partie son front. Les sourcils droit, il est difficile de deviner ce que ressent la jeune fille. Mais bien souvent, vous le saurez à sa voix ou encore à ses lèvres. Ces dernières sont d'ailleurs fine, et très souvent étirées par un sourire. Et lorsque Chizu sourit, ce n'est que des dents blanches et parfaitement alignées qu'on y voit à l'intérieur de sa bouche. Son nez est petit et légèrement retroussé et son sillon est est vraiment creusé. La jeune asiatique a, en tout, cinq piercings. Un seul seul à droite, qui est toujours comblé par une boucle d'oreille à l'effigie de la très célèbre styliste Vivienne Westwood. Et quatre autres à gauche, qui sont la plupart du temps comblés par des petits anneaux. Son cou fin est arboré de quelques chaînettes dont le pendentif lui tombe au niveau de la poitrine. L'une d'elle est du même design que sa boucle d'oreille : Vivienne Westwood.
    Style vestimentaire : Bien souvent, Chizu n'a pas le style qui complète sa façon d'être et de penser. En effet, elle a des vêtements simple, n'abordant aucun style. Du moment qu'elle est à l'aise dedans, cela lui convient. Que ce soit des débardeurs, des chemises, accompagnés de jeans et de talons, vous pouvez être certain qu'ils seront toujours de couleurs clairs. Le noir et autres couleurs sombres sont bannis de sa garde robe, même si elle en possède quelques uns, elle n'en porte que très, très rarement. Parfois il lui arrive d'honorer quand même son réel « elle » en portant des vêtements plus « rock ». Dans ces cas là, c'est mini jupe, kilt ou jeans découpés, collant en résille, bottes noire, et toujours un petit hauts moulant, noir à motifs.


PERSONNALITÉ


    Caractère : Trois choses définissent réellement bien Chizu : Maladroite, cynique et discrète. En effet, la nippone laisse très souvent Nozomi parler pour elle, mais ça n'empêche que lorsqu'elle est seule, Chizu sait très bien se débrouiller toute seule. Franchement autonome, lorsqu'elles ne sont que toutes les deux, Chizu aime bien jouer la grande de la maison, et à vrai dire, Nozomi n'est pas contre cette idée. Mais Chizu reste quelqu'un de plutôt mystérieuse et elle se sert de ses « vannes » pour cacher ses émotions. Pour cela, elle n'hésite pas à lancer des petits piques à tout le monde. Nozomi est la seule qui est restée à ses côtés depuis maintenant l'Université, c'est donc pour cela qu'aujourd'hui, Chizu se comporte comme une mère avec elle. Elle l'a protège du mieux qu'elle peut, mais de façon très impulsive et maladroite.

    Chizu est aussi quelqu'un de très dynamique, extravertie et motivée. En effet, lorsqu'un travail lui tient à cœur, vous pouvez être certain qu'elle le fera jusqu'au bout, de manière rapide et efficace. Elle aime être fière de son travail, et ce n'est pas pour autant qu'elle prendrait la grosse tête. Mais les compliments ne font jamais de mal. Elle est aussi très ambitieuse, et sachez que ses rêves, elle fera tout pour les réaliser. Elle ne baisse pas les bras facilement, et parle très souvent avec des sous-entendus, ou des phrases à « double sens ». Maniaque, il faut toujours qu'elle range tout et que tout soit ordonné. L'appartement qu'elle partage avec Nozomi est toujours bien rangé et propre. Optimiste, Chizu vit la vie comme si elle n'avait pas de lendemain. Chaque jour, elle en profite un peu plus.
    Aime : La photographie. Depuis que Chizu a un appareil photo, cette activité est devenu sa passion. C'est pour cela qu'aujourd'hui, elle rêve de devenir photographe, mais dans une boîte connue, ou dans un endroit ou elle se sentira exister dans la société. Que ce soit photographier des paysages ou bien jouer les paparazzis, du moment que quelque chose soit de l'autre côté de l'objectif, c'est tout ce qui compte pour elle. Chizu aime aussi le shopping, écouter de la musique, lire des mangas et regarder des dramas. C'est une grande fan de Ren Honjô dans Trapnest, et elle l'idolâtre à un point inimaginable. Tellement qu'elle a commencé à jouer de la guitare, afin de faire comme lui et apprendre les mêmes morceaux qu'il joue. Gourmande, Chizu aime aussi les cerises et les fruits des bois.
    N'aime pas : Chizu n'aime pas les personnes qui jouent la comédie en s'inventer un faux « moi ». Elle déteste les mensonges, et les gens superficiels. Perfectionniste, elle ne supporte pas lorsque les choses ne sont faites qu'à moitié. Chizu n'aime pas non plus les restaurants chic et préfère encore se retrouver à déjeuner dans un bar, même lors d'un rendez-vous. Elle a peur de la mer et de tout les insectes quel qu'ils soient.
    Tic ou manie : Chizu est comme une mère avec Nozomi. Et lorsqu'elle s'inquiète pour telle ou telle chose, la nippone à tendance à se ruer sur le téléphone afin de savoir ou son amie est encore partie.


BIOGRAPHIE


    Nationalité, origine(s) : Japonaise de pure souche.
    Famille : Fille unique de Kaoru Ichiara ( nom de jeune fille ) et de Itachi Hiroki, Chizu a connu le « bonheur » d'être une fille gâtée. Il ne suffisait que d'un regard aux « chibi eyes » pour que ses deux parents craquent. La jeune asiatique a toujours eu une forte complicité avec ses parents, mais le cordon qui l'empêchait de quitter la maison a tout de même craqué un jour, et depuis, ses relations avec eux se dégradent petit à petit.
    Enfance : Née dans la capitale du Japon, et résidant toujours là-bas, Chizu a vécu dans une famille aisée par leur travail. Sa mère, animatrice d'une chaîne de télévision, très regardée autrefois. Son père, chef cuisinier d'un restaurant toujours aussi populaire. Voilà d'où tient les petits dont de la jeune asiatique. Extravertie, et très bonne en cuisine. Mais pourtant, elle n'a jamais aimé les restaurants. Sûrement parce qu'on y mange trop là-bas, du moins pour elle. Chizu n'a jamais été une grosse mangeuse.

    Très douée à l'école, Chizu ne rapportait que des bonnes notes, jusqu'au collège. Lorsqu'elle entra au lycée, ce fut toute une autre histoire. Il lui fallait prendre des cours de soutient tout les soirs. En jonglant avec cela, les soirées animées étaient de plus en plus fréquents. Alcool oui, drogue, non. Elle restait une fille pure. Mais bien évidement, croyez-vous qu'à ce genre de soirées on joue encore à « ni-oui, ni-non » ? Dans une de ces soirées arrosées, Chizu perdit sa virginité. Chose qu'elle regrette aujourd'hui puisqu'aucun garçon ne l'a touché depuis.

    Arrivée à l'Université, malgré des résultats faibles aux années précédentes, Chizu fit la rencontre de Nozomi Nakamura. Aujourd'hui sa meilleure amie. Depuis elles ne se quittent plus et sont toujours là pour veiller l'une sur l'autre. Chizu l'a protège comme une mère le ferait avec son enfant, mais poussant ses actes à l'extrême : Il faut toujours qu'elle sache ce qu'elle fait, et où elle est. Parfois lourde, Nozomi sait toujours comment s'y prendre et a toujours les paroles pour l'apaiser. C'est sûrement pour cela qu'elles sont encore amies aujourd'hui. La plupart des autres connaissances de Chizu prenaient leurs jambes à leur cou.
    Histoire actuelle : Ayant trouvé un petit boulot, assez rentable pour payer un loyer, Chizu quitta la maison familiale, ce qui rompit la bonne entente qui régnait entre elle et ses parents. La jeune asiatique s'est installé dans un petit appartement avec sa meilleure amie, Nozomi. Toujours ensemble ces deux-là. Mais le travail de photographe de Chizu lui laisse des horaires assez souples, pas comme le travail d'ingénieur son de Nozomi. Enfin bon, elles trouvent toujours temps de se voir, surtout qu'elles vivent ensemble. Malgré cela, chacune de leur côté, elles grandissent et changent d'avantage...


DIVERS


    Type d'homme/de femme : Chizu aime les hommes murent, sur lesquels elle peut compter. Elle a besoin de quelqu'un qui puisse avoir une discussion sérieuse et mature lorsqu'il le faut.
    Hobbies : Écouter de la musique, faire du shopping, lire, jouer de la guitare et la photographie.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Goûts musicaux : Rock, Pop, Punk, Alternatif.
    Votre morale : « Vivre pour ce moment, vivre pour cet instant. »
    Rêves et ambitions : Chizu rêve par dessus tout de rencontrer le guitariste de Trapnest, Ren Honjô.


H.J


    Avatar : Erika Toda.
    Personnage vacant ? Oui.
    Prénom ou pseudo : Luna.
    Âge : 17 ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? Ahem.
    Comment trouvez-vous le forum ? Ahem.
    Avez-vous lu le règlement ? Luna says « Ok ».
Revenir en haut Aller en bas
 
» Chizu H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CoD 6* et Chizu 6*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA. :: | HRPG | Accueil. :: Passeport. * :: ■ Présentations Validées.-
Sauter vers: