AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .Naoki Fujieda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: .Naoki Fujieda   Ven 18 Juil - 19:25

IDENTITÉ



Nom et prénom(s) : Fujieda Naoki
Date de naissance : Il a 23ans le 19septembre
Age : 23ans
Sexe : Masculin
Emploi : Batteur de Trapnest


APPARENCE


Description physique : Beau, est un bon résumé non ?
Bon d’accord notre petit Naoki est de taille moyen, pas tout à fait trop grand, 1m78 pour 65kg rajoutons à ça un visage d’ange, démon malicieux serait un mot plus juste pour le garçons, ses cheveux ne sont pas court, ils possèdent une petite longueur ce qui lui donne un certain charme même si un grand nombre d’asiatique on cette même coupe ! Restons encore un instant sur sa chevelure, le jeune homme ne dévoile pas sa couleur naturelle non, monsieur passe régulièrement chez son coiffeur pour garder cette teinte cuivre qui lui va si bien et sous ses adorable mèches du côté droit se cache une petite boucle d’oreille en argent ! Du haut de ses 23 printemps, il garde une bouille de petit enfant, déformant souvent son visage pour faire d’affreuse grimace. Naoki est batteur, est donc bien musclé le long de bras et des épaules, autrement on va pas le caché c’est un jeune homme normal donc plutôt bien foutu xD

Style vestimentaire :
Rock ? Il aime …
Naoki reste et cherche toujours l’originalité, le petit plus qui fait qu’on est différent des autres, il lui arrive même d’assortir des vêtements qui ne vont pas ensemble, le jeune homme à un sens du style un peu particulier ! Un pantalon noir avec une chemise qui flash, assortissant quelque chose de class avec un tissu complètement extravertis ça c’est bien Naoki. Il adore les chemises mais seulement il faut que celle-ci lui est tapé à l’œil, le petit quelques chose qui fait que ce n’est pas juste une chemise ordinaire, le petit plus... Néanmoins que pour tout ce qui est plus officiel il porte un costume classique, qu’il porte d’ailleurs à merveille, ça lui donne un air un peu moins enfantin. Le garçon porte aussi toujours une ficelle autour du cou à laquelle pend un pendentif circulaire.



PERSONNALITÉ



Caractère : Toujours présent pour ses amis, il sait rapidement quand quelque chose ne va pas, il est souvent celui qui avec ses gamineries arrive à faire rire, Naoki est un jeune homme digne de confiance qui a un cœur, il s’attendrit très facilement et reste quelqu’un de naïf. Un véritable clown sur patte, il a beau avoir 23ans dans sa tête il a toujours 15, il est encore en pleine crise d’adolescence allant jusqu’à devenir parfois turbulent, insolent ? C’est déjà arrivé, et avec la célébrité ça n’a pas vraiment arrangé les choses, Merci Takumi, car il en faut du caractère pour faire taire une tête de mule, le plus souvent après une bonne engeulade avec le leader il est calmé ! Au milieu d’une foule, on remarque vite Naoki pas seulement par son look mais il est très social, être mit à l’écart et pour lui pénible il va naturellement vers les autres, toujours avec le sourire, la plus part du temps il d’humeur joyeuse et enthousiaste et puis monsieur à toujours quelque chose à raconter ! Un vrai boule d’énergie, il trouva le moyen de se canaliser un peu à travers la batterie qui est devenue une vraie passion pour lui aujourd’hui, un bonheur. Un brin rancunier mais il pardonne bien trop vite, il n’hésite jamais pour donner son avis et si ça ne convient pas au autre bah tans pis … Une petite blague de temps en temps ça fait de mal à personne après tout, farceur Naoki adore jouer des tours à ses amis, le plus souvent c’est très farces stupides en plus …
Aime : Vraiment une longue liste, Naoki est une personne qui pense plus à ses amis qu’à lui-même pour dire faire plaisir à ses proches il adore. Ce jeune homme aime énormément un jeu, vous le savez, le jeu des 7familles d’ailleurs, Trapnest est converti. Nao-Kun est un incontournable, à lui tout seul c’est « dernière nouvelles de Trapnest », il aime parler et faire la conversation, il est capable de garder un secret mais avec lui on apprend vite des choses et pire pipelette que lui bonne chance pour trouver ! S’amuser, une tournée c’est un peu comme un voyage scolaire, faire des blagues, des plaisanteries, même si elles sont stupides il aime ça ! Un peu dragueur sur les bords, il aime les jolies filles et n’oublions pas le plus important la musique, sa priorité depuis plusieurs années et il ne sent lasse et lassera jamais grâce à Trapnest !
N'aime pas : Les moustiques, ouais ça nous suis partout jusqu’à avoir une photo intéressante c’est fou comme ça peu être collant. Quelques choses qu’il déteste vraiment c’est la solitude ou encore l’ennui, il a toujours besoin de faire quelques chose, de bouger, rester assis dans un siège à ne rien faire et se taire voilà une belle punition pour Naoki. Ce prendre un râteau d’une jeune femme c’est pas franchement agréable, mais le pire c’est quand Takumi s’énerve, tous aux abris mes amis, ah il a horreur quand ce cher lieder pète un plomb !
Tic ou manie : Naoki est véritable moulin à parole, de plus il n’est vraiment jamais discret, toujours à parler trop fort ! Professionnel pour donné des surnoms aux personnes qu’il côtoie.

BIOGRAPHIE



Nationalité, origine(s) : Japonaise 100%
Famille : Une famille, bien sur, même s’il n’en parle jamais pour la simple et bonne raison qu’il n’a pas vraiment gardé contact avec eux, son père et sa mère sont toujours de ce monde ainsi qu’une grande sœur, étant le cadet de la famille ça explique un peu son caractère enfantin. Mais les liens de sang sont ne sont plus à l’ordre du jour, aujourd’hui Naoki a une autre famille Trapnest avec une merveilleuse petite sœur à la voie d’ange, Reira, un grand frère un trop zen et sans oublier un père hystérique mais compréhensif quand il veut, et malgré les défauts de chacun le jeune homme tient beaucoup à eux !
Enfance : Il ne laisse filtrer que peu de choses sur son enfance, créant autour de lui une part de mystère. Il n'a pourtant pas eu une enfance désagréable à ce qu'il semblerait bien que déjà en quatrième il aimait être différent des autres, créant dans sa famille un mini scandale, Naoki s’était teint les cheveux en blond. Qu’importe les réactions, lui il se sentait très bien ainsi, c’est comme s’il avait enfin trouvé ce qui lui correspondait le mieux. D’ailleurs l’école qu’il fréquentait n’était pas vraiment pour la blonde attitude, les reproches fusaient …
Un jour, le jeune surfeur hawaïen en herbe se vit coincé par Takumi, un voyou pas très commode, il frappait tout le monde à coup de battes de baseball, ce que Naoki trouvait étonnant puisqu'il ne faisait pas parti du club de baseball. Mais le jeune Ichinose voulait sa signature, ayant besoin de lui pour avoir les 30 membres nécessaires à la création du club de musique. Craintif, le mini Fujieda signa, ne voulant pas s'attirer les foudres de Takumi qui avait déjà un caractère explosif à cette époque. C'est ainsi qu'il se retrouva enrôlé de force mais surtout parce que le voyou lui avait dit qu'en faisant parti d'un groupe, les filles allaient toutes craquer.
Comme beaucoup de garçons de son âge, Naoki avait un petit faible pour la jolie Reira mais il n’en fit part à personne, à cette même époque il côtoyait déjà Yasu aussi. Mais ce jour là dans la salle de musique un autre coup de foudre eut lieux, la demoiselle de son cœur était d’ailleurs présente mais en envoyant la batterie ce fut une autre histoire qui venait de naître. Il débuta alors sous l’œil attentif de Takumi. Néanmoins, Naoki n'intégra pas le groupe de Takumi et Reira à ce moment là car leurs envies étaient trop différentes. Le jeune homme ne pensait alors qu'à reprendre des chansons glam-rock alors que Takumi souhaitait créer un univers musical propre à la voix de Reira. Finalement Naoki intégra un groupe dont les membres partageaient les mêmes goûts musicaux mais ce petit groupe ne dura pas longtemps car aucun membre n'était apte à la composition.
Le printemps suivant, le batteur devint membre de Trapnest suite à un désistement. A cette même époque, le flou règne sur la vie sentimentale du jeune homme néanmoins il avoua son romantisme. Alors que Reira et Takumi se retrouveront dans le même lycée, le mini Fujieda après avoir quitté le collège ayant une mauvaise réputation dans lequel il était tombé suite à sa passion pour la musique car il délaissait ses notes, s'entraînait tous les jours devant sa batterie afin de devenir meilleur et également pour ne pas se faire jeter par Takumi s'il ne progressait pas. Comme avant Naoki craignait toujours un peu les foudres du leader mais heureusement ses efforts furent récompensés. Tout semblait parfait jusqu'à ce que le guitariste ne les quitte, en ayant assez de l'emprise de Takumi sur le groupe. Suivant ? Le prochain fut déniché par Yasu qui depuis le collège était le batteur d'un groupe nommé "Brute" et dont Naoki était bien entendu fan depuis un concert. Néanmoins le deuxième guitariste ne resta pas longtemps et ce pour les mêmes raisons que l'ancien.
Il y eut alors plusieurs changements, qui affectèrent plus ou moins le groupe comme la mort de la mère de Takumi qui permit à Naoki de comprendre un peu mieux son caractère, découvrant un peu les faiblesses de quelqu’un qu’il voyait comme un rock. Mais le changement le plus marquant fut leur départ pour Tokyo, c’était en été …

Histoire actuelle : Voilà deux ans, deux belles années que Naoki est à Tokyo. Trapnest n’a pas attendu longtemps pour devenir célèbre et gravir les échelons de la gloire, le jeune homme vivait ça un peu comme un rêve d’enfant et le jeune homme se concentra alors que sur sa musique, jouer de la batterie parfaite, que tout le monde soit en accord le plus totale, une harmonie sans faille. En partant pour cette ville, il stoppa net ses études, il savait que Trapnest irait loin et grâce à cette renommé il mène une vie plutôt heureuse même si parfois il est en face à face avec la solitude mais ce n’est pas le plus important du moment qu’il peu jouer tout va bien ! Pourtant le jeune homme n'est pas très différent de celui qu'il fut lors de son anonymat, il est célibataire et toujours comme un jeune chien fou, difficile à tenir en place.

DIVERS



Type de femme :
Déjà faut-il trouvé une femme qui supporte le jeune homme ! Il n’aime pas trop les filles trop terres à terres il lui faut quelqu’un qui puisse le suivre dans ses délires de gosse tout sachant rester à certain moment, une demoiselle qui comprenne que la musique c’est sa vie... Trapnest sa famille et critère important s'il vous plait, il faut qu'elle soit belle ! Pour l’instant il ne recherche pas le grand amour, se poser avec une fille, hum ça le branche pas trop pour le moment mais qui sait …

Hobbies : Son seul loisir reste la batterie même si en jouant il gagne sa vie, ça reste pour lui un véritable plaisir d’en jouer, rajoutons à ça le fait de faire des blagues à ses amis tout un art moi je dis. Et et le jeux des 7familles cheers
Orientation sexuelle : Hétéro yeahh Razz
Goûts musicaux : Pop Rock
Votre morale : « Naoki de retour vous, jouer un mauvais tour Razz »
Rêves et ambitions : Un seul rêve, que celui qu’il vit ne s’arrête jamais ! Trapnest est le groupe du moment, connu de partout que demander mieux, si peu être qu’il lui manque quelque chose, une fille dans sa vie, mais tout ce qui est sérieux n’est pas trop son truc …


H.J



Avatar : Choi MinHwan
Personnage vacant ? Oui
Prénom ou pseudo : Mimipful
Âge : 16ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par un Top site
Comment trouvez-vous le forum ? J'adore, un vrai coup de coeur Love <3.
Avez-vous lu le règlement ? Yeahh xD Bon Code by Han Kyul


Dernière édition par Naoki Fujieda le Lun 21 Juil - 13:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Han Kyul
| DREAT | Bass Player.
avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Bonne =D
JOB: en recherche
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: .Naoki Fujieda   Ven 18 Juil - 19:31

Bienvenue sur le forum !! ^-^

J'adore l'image que t'as prise pour ton vava (l'avais repérée aussi hihi).

Par contre tu as oublié une question à la fin de ta fiche (question très importante) Yep !
Code:
[b]Avez-vous lu le règlement ?[/b]

Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reira Serizawa
| TRAPNEST | Singer.
| TRAPNEST | Singer.
avatar

Nombre de messages : 171
Logement : # 516 / Hotel
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Great
JOB: Trapnest Singer
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: .Naoki Fujieda   Ven 18 Juil - 20:03

Oh Yes ! Trop bien l'avatar x3

Bienvenue, bon courage pour la suite de la préso, et en effet, dernière question à ne pas oublier ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .Naoki Fujieda   Ven 18 Juil - 22:25

Bienvenue Nao' \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .Naoki Fujieda   Ven 18 Juil - 22:26

xD Je trouve que l'avatar convient trés bien au perso Razz
Oui pour la question oubs je l'avais effacé, vu que j'étais en retard j'ai vite posté le début de ma présentation ^^
En tout cas merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Kozui Nahiko
| TOKYO PEOPLE |
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 23
Logement : Dans un mini studio
Loisirs : S'ennuyer a mourir, c'est génial
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Changeante
JOB: Heu...guitariste et chanteur à ses temps perdus
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: .Naoki Fujieda   Lun 21 Juil - 11:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .Naoki Fujieda   Lun 21 Juil - 13:26

Merchi ^^
J'ai fini xD aplause
Revenir en haut Aller en bas
Choi Han Kyul
| DREAT | Bass Player.
avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Bonne =D
JOB: en recherche
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: .Naoki Fujieda   Lun 21 Juil - 13:50

J'aime bien comment tu racontes ton histoire Yep !
Sinon,
Je te valide.
Tu peux maintenant aller :

Bon jeu =).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .Naoki Fujieda   Lun 21 Juil - 13:56

Merci Love <3.
Je ferais tout demain là je dois filer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
| BLAST | Singer.
| BLAST | Singer.
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 29
Logement : Appartement #707
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Changeante
JOB: Chanteuse de Blast / Petits jobs
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: .Naoki Fujieda   Lun 21 Juil - 14:52

Bienvenue Naoki aplause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .Naoki Fujieda   

Revenir en haut Aller en bas
 
.Naoki Fujieda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» Le départ de Naoki.
» Appartement de Naoki
» Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]
» -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA. :: | HRPG | Accueil. :: Passeport. * :: ■ Présentations Validées.-
Sauter vers: