AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ren Honjô

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Honjô
| TRAPNEST | Guitarist.
avatar

Nombre de messages : 12
Logement : Guitariste
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Happy x)
JOB: Guitariste
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Ren Honjô   Lun 23 Juin - 18:15

Identité


Nom et prénom(s) : (ainsi que surnom s’il y a lieu) Honjô Ren
Âge/Date de naissance : 22 ans, né en 1978.
Signe astrologique : Inconnu pour moi, donc...je vais dire Scorpion. S i vous le connaissez, je veux bien que vous me le disiez x)
Groupe sanguin : A
Statut : (célibataire, en couple…) En couple

Apparence



Physique général : (taille, poids, peau…)
Ren Honjô est un homme plus grand que la moyenne, puisqu'il mesure 1.82, mais aussi très mince : 64 kilos. Ren est un jeune homme très beau. Les cheveux coiffés en piques et le cadenas qu'il porte autour du cou, ainsi que sa grande taille, sont trois des choses que les personnes remarque le plus chez lui, surtout ceux qui le croise dans la rue. Il a un teint de peau vraiment blanc, bien qu'il parte parfois en voyage pour son groupe, ce qui ne le fait toujours pas bronzé -_-, et qui contraste largement avec sa façon de s'habiller : toujours un blouson et un pantalon noir. Les bras et les jambes bien proportionnées par rapport au reste du corps, Ren a les mains assez grandes et fines, mais les bouts des doigts, bien qu'ils en prennent extrêmement soin, sont assez rugueux, du au fait qu'il joue sans cesse de sa guitare. Du reste, Ren Honjô n'est pas un homme vraiment très musclé, mais assez fort tout de même pour tenir tête à qui l'embête.
Cheveux : Ren a les cheveux bruns foncés, coupés courts. Il les coiffent souvent en épis [ Merci inventeur du gel ^^' ]
Yeux et regard : Les yeux de Ren sont gris verts, plutôt perçants. Les cils plutôt longs et épais pour un garçon, ils sont réhaussés d'une paire de sourcils fins et noirs. Son regard transpercant semble lire en vous comme dans un livre, mais seulement lorsqu'il est serieux et vous regarde avec attention. Mais généralement, il affiche un je-m'en-foutisme plus que deroutant, et ses yeux semble exprimer l'ennuie pur et simple. Lorsqu'il est joyeux, heureux, ou qu'il rie, ses yeux petille et lui donne un air très enfantin et attirant.
Visage : Le visage de Ren n'est ni trop grand, ni trop petit, et ni trop gros, ni trop fin. Il a su trouver le juste équilibre. Le menton en pointe, le front plutôt large et le nez droit et petit, il possède aussi de fines lèvres auquelles se trouve souvent une cigarette.
Signe particulier : (tatouage, piercing, cicatrice…)Ren n'a aucun signe particulier x)

Style vestimentaire : Ouh la... Il n'y a pas grand chose a dire sur son style vestimentaire... Disons pour résumé qu'il s'habille en accord avec la musique qu'il joue : en punk. Ren Honjô a toujours un blouson en cuir noir sur lui, mais toujours une neuve -_- Disons pour faire simple qu'il possède une penderie entière rien que de blousons en cuirs noirs identiques ^^'. En dessous, il porte généralement un tee-shirt blanc troué avec parfois un dessin rouge imprimé dessus. Son pantalon c'est toujours le même genre : serré et très très troué. Comme tous les Punks qui se respectent, il porte des chaussures à semelles compensées. Petit détaille : Il possède 4 boucles d'oreilles sur son oreille gauche.
Personnalité



Caractère : Si on se fit aux apparences, Ren Honjô parrait quelqu'un d'innaccessible et indifférent à tout ce qui se passe autour de lui. Mais la réalité est toute autre. Ren Honjô, comme la plupart des artistes scénique tels que les musiciens, a deux facettes différents de personnalités, voire même trois.
La première, c'est lorsqu'il est sur scène. C'est à ce moment qu'il se libère le plus, et qu'il est lui même, tout en étant quelqu'un d'autre.. Pour ceux qui n'ont pas compris, disons que lorsqu'il joue de la guitare, il ne se prend pas la tête, fait ce qu'il aime. Mais son côté star l'oblige à garder un air indifférent et innaccessible par rapport aux fans hystériques en bas de la scène, même si parfois il laisse apparaitre quelques émotions liés aux souvenirs de certaines mélodies qu'il joue.
La seconde, c'est hors scène. Dans la vie, Ren est quelqu'un de déconneur, toujours à sortir n'importe quoi, et toujours au moment ou il aurait du se taire -_-'. Il s'éclate comme il peut et avec ce qui lui tombe sous la main. Il a un côté très gamin plutôt attachant, qui donne limite envie de le protéger. Mais il ne fait pas que s'amuser. C'est aussi une personne qui sait se montrer serieuse et prendre les bonnes décisions lorsqu'il le faut, bien que ses oments soient rares. En effet, il préfère laisser faire les choses, partant du principe que rien n'arrive par hasard. Il sait aussi facilement deviner les sentiments des gens autour de lui, surtout ceux de la 'tite diva du groupe, Reira, avec qui il est parfois.
La troisième, c'est quand il est avec Nana. Là, il est vraiment différent. Tout d'abord, il est quasiment toujours en train de sourire, et sort encore plus de co**eries que d'habitudes, histoire d'enquininer son n'amour x). Même s'il passe la majeure partie de son temps passé avec elle à l'embêter, il l'aime aussi passionément. Mais les deux jeunes gens ne parlent pas beaucoup et passent leur temps ensemble dans les bras l'un de l'autre à monter au septième ciel et a demander à l'autre s'il voudra bien mourir avec lui/elle. Il ne se plaint jamais de Nana, même lorsqu'elle lui prépare de la soupe trop salée ou ce genre de choses, conscient que Nana deteste être le genre de femme a faire à manger en attendant que son homme rentre à la maison, ce qu'elle fait pourtant sans broncher lorsque Ren revient.
Pour résumé, Ren est quelqu'un de sympathique, un peu gamin mais professionel et serieux, et c'esy aussi une personne passionnée et engagée dans ce qu'il fait.
Aime/n’aime pas : Ren Honjô aime la musique, la basse, la guitare et Nana. Surtout Nana. Pour reprendre une phrase de Nana qui lui correspond aussi, si elle meurt, il meurt avec elle. Ren aime les gens sympas, qui ne se prennent pas trop la tête. Au contraire, ils a du mal à supporter ceux qui se tire les cheveux pour rien, tout le temps à stresser et à speeder. Il n'aime pas l'hypocrisie et préfère dire les choses en face. Il aime fumer et écouter Nana chanter. Il aime la soupe miso dque Nana Ôsaki lui prépare parfois, même si elle est trop salée.
Tic ou manie : Ren fûme beaucoup.

Biographie



Nationalité et origines : Nationalité Japonaise, origine japonaise, sans doute.
Lieu de naissance : Tout ce qu'il sait, c'est qu'il a été abandonné sur un quai.
Lieu de résidence et adresse : Tokyo, adresse : inconnues. Il en a beaucoup -_- un appart' dans la ville de son enfance, un à Tokyo, et il loge aussi très souvent dans des hotels.
Type d’habitation : Généralement luxueux et coûteux. Mais l'appartement qu'il a gardé est plutôt simple, constitué de peux de pièces et peu chaleureux. Il le garde surtout pour des raisons sentimentales.

Famille : Alors là, il n'y a strictement rien a dire sur sa famille, si ce n'est qu'on ne les connait absolument pas. Ren Honjô a été abandonné sur un quais alors qu'il était encore enfant. Sa seule vraie famille, du moins dans son coeur, c'est Nana, et les membres de son groupe.

[/color]
Divers


Couleur préférée : Noir.
Passe-temps : Chanter, lire Jump, fûmer, rien faire.
Animal(aux) de compagnie : Nana x)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Style musical : Punk

Hors-Jeu


Avatar : (la personnalité qui y figure) Ryuhei Matsuda
Prénom ou pseudo : Lolii, Bloody
Âge : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais déjà ^^'
Et le règlement ? Blastrapnest


Dernière édition par Ren Honjô le Lun 30 Juin - 19:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Honjô
| TRAPNEST | Guitarist.
avatar

Nombre de messages : 12
Logement : Guitariste
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Happy x)
JOB: Guitariste
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Ren Honjô   Mar 24 Juin - 9:41

Enfance et scolarité :
Ren Honjô ne connait pas sa famille, il n'en connait aucun membre, pas même un seul. Complétement seul, abandonné derrière un entrepôt délabré. Il alla dans un orphelinat, où il y rencontra Yasu, le chauve qui n'était a l'époque pas chauve du tout. Lui par contre, était déjà coiffé en pic. Bref, c'est en rencontrant Yasu qu'il se fit son premier ami. Il avait l'habitude de passer la majeure partie de ses journées chez lui. Yasu avait été adopté par une bien gentille famille, grpace à son air sage et intelligent. Ren, lui, ne faisait rien pour être choisi. Il avait une allure de sale gamin imbus de sa personne, ce qui effrayait les jeunes couples désireux d'une enfant tout gentil tout mignon. Mais Ren partait du principe qu'on le choisirait tel qu'il était, ou qu'on ne le choisirait pas. On ne le choisit pas. Même si interieurement il en souffrait comme pas possible, exterieurement, on aurait pu croire qu'être coincé à l'orphelinat ou choyé dans une bonne famille était pour lui du pareil au même. Il alla à l'école, où il se retrouva encore avec Yasu. La famille de ce dernier connaissait parfaitement Ren, et avait tendance à oublier qu'ils n'avaient pas adoptés ce dernier, ce dont Ren se chargeait volontier de leur rapeller. En effet, sans pour autant être pauvre, ils étaient loin d'être riches, et faisaient leur possible pour faire plaisir à Yasu et Ren. Surtout en periode d'anniversaires, ou ils désiraient acheter quelque chose à chacun d'eux, ce à quoi Ren répondait toujours non. Toute sa primaire, et tout le collège se passa comme ça. Puis il entra au lycée, dans la cours des grands comme on dit. Là-bas, il fit la connaissance d'une brute apellé Takumi, qui s'amusait à detruire tout ce qu'il touchait. Mais Ren n'allait que très rarement en cours, ses présences pouvaient être comptées sur les doigts d'une main. Il était tout le contraire de Yasu, qui lui faisait le bonheur de ses parents adoptifs. Toujours premier de sa classe, c'était aussi un délégué hors pair, respecté de tout le monde. Plus tard, ils montèrent un grupe, avec [ je crois ] Lui, Yasu, Takumi et un autre, appellé les BLUTO. Déjà, ils faisaient un carton pas possible. A chaque fois qu'ils montaient sur scène, c'était l'hystérie la plus totale, et tous s'accordaient à dire de Ren qu'il était " canon" et surtout, que c'était un musicien née. Dès lors, sa vie avait prit un tournant décisif. Il connaissait sa vocation : musiocien. En plus, il n'avait même pas besoin d'aller en cours pour se parfaire, le bonheur total et absolu.
Puis, un jour qu'il donnait un concert, un ami a lui, Nobuo Terashima, vînt en compagnie d'une jeune fille. Bien qu'il ne montra rien, il fut troublé par cette présence si étrange... Si troublé qu'il se trompa dans ses notes, bien qu'il se rattrapa par la suite. Nana Ôsaki... Nana était à, dans une robe rouge qui lui allait a merveille, mettant ses formes en valeur, plantée comme un piquet, les yeux rivés sur lui. Elle avait une attitudé complétement à l'opposée du reste de la salle, qui était en délire. A la fin du concert, elle lui dit a peine bonjour, ce qui le troubla un peu, il faut bien le dire.
Puis, un après midi qu'il était chez Nobuo pour une raison qu'il a maintenant totalement oubliée, quelqu'un frappa a la porte. Nobuo se leva et ouvrit la porte, laissant apparaitre Nana. Ren fut troublé de la revoir, mais garda son air indifférent et dragueur. Cette dernière bredouilla quelques mots maladroit avant de s'enfuir en courant. Ren demanda à Nobuo si elle savait chanter, ce à quoi il répondit que oui, et Ren ne fit ni une ni deux, courant à sa suite pour la rattraper. Il attrapa son écharpe du bout ds doigts et la tira. Nana Ôsaki s'arreta, et Ren ne prononça que quatre mots " Chante dans mon groupe. " Ce fut le début des BLAST. A ce moment là, il aimait déjà Nana, mais tout deux étaient bons amis aux vues de tous. Seulement un jour qu'ils rentraient d'un concert, après avoir reçuent leur cadeaux, tous deux trouvèrent qu'il faisait vraiment froid. Ils se mirent à déballer les cadeaux à la hâte, à la recherche d'une écharpe, qu'ils trouvèrent. Ils se la mirent autour du cou avant de rire ensemble, puis s'installèrent sur un muret, où ils ouvrirent un paquet contenant un gâteau. Personne n'osait y goûter de peur qu'il soit empoisonné, lorsque, prit d'une poussée d'adrenaline, il ambrassa Nana. Après quoi il dit qu'il pouvait bien mourir, et goûta le gâteau.
Ils vécurent ensemble pendant 1 an et 3 mois. Mais Ren eut l'occasion de demarrer une carrière professionelle. Il monta donc a Tokyo. Bien qu'il est demandé à Nana de l'accompagner, celle-ci refusa tout net et le laissa sur le quai. Pendant que le train s'éloignait, Ren, assis sur un siège, n'eut pas le courage de la regarder une nouvelle fois et pleura doucement tout le long du voyage.[/color]

Histoire actuelle :
La situation actuelle de Ren est à la fois simple et compliquée. Ren Honjô mène en effet la vie que tout le monde pourrait rêver d'avoir. Il a réalisé son rêve et le vit pleinement : il fait carrière dans la musique. C'est l'un des plus célèbres du groupe dans lequel il joue, il est riche et adulé par des fans hystériques, parfois harcelé. On pourrait donc croire qu'il a tout pour être heureux, mais il lui manque quelque chose. Il lui manque Nana Ôsaki. La quitter sur le quai a été l'une des choses les plus douloureuses qu'il ai eu a faire. Sa grande prêtresse lui manque énormément, bien plus qu'il ne le pensait en la laissant dans leur ville d'enfance. A chaque fois qu'il compose, il pense à elle. C'est en partie pour cette raison que les chansons du groupe TRAPNEST parle presque toujours d'amour et sont bien souvent tristes. Il compose le morceau, Reira écrit les paroles. Son quotidien se résume à ça : travailler, s'amuser, manger et dormir. Depuis deux ans qu'il est a Tokyo, c'est toujours la même chose. Non pas qu'il s'en plaigne, loin de là. Chose étrange, Ren a gardé son pendentif, un cadenas que Nana lui avait offert alors qu'ils étaient encore ensemble. On peut le voir sur les poster et lorsqu'il est sur scène. Certains de ses fans les plus fanatiques s'amusent à chercher toutes sortes d'hypothèses différentes sur le pourquoi de la présence de ce cadenas autour du cou de leur précieux Ren Honjô, et ce dernier et parfois obligé de rigoler lorsqu'il lit les suppositions des groupies. Certaines sont tellements éloignées et d'autres si proches de la réalité que s'en est limite amusant. Mais à chaque fois qu'un nouvelle supposition est faites, il se souvient de Nana, et repart pour des heures de nostalgie à n'en plus finir. Bien qu'il soit actuellement un guitariste de génie super célèbre et riche, c'est aussi un homme torturé mentalement, déchiré entre sa carrière et son ex petite amie, mais aussi devenu accro à la drogue, qui l'aide à oublier qu'il est seul maintenant. Il est pourtant bien loin de se douter que Nana Ôsaki va refaire une entrée pour le moins troublante dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ren Honjô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA. :: | HRPG | Accueil. :: Passeport. * :: ■ Présentations Validées.-
Sauter vers: