AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luna H. Shanshun.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna H. Shanshun
| DREAT | Singer & Leader.
| DREAT | Singer & Leader.
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 27
Logement : #12.
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
HUMEUR: Bof.
JOB: Serveuse.
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Luna H. Shanshun.   Mer 2 Juil - 21:48







" Comme toujours des larmes sanglantes coulent de mes yeux clos
emportant les fragments de ma raison. "




I. IDENTITÉ.

  • Nom & Prénom(s) : Shanshun, Luna Hayley.
  • Date de Naissance : 16 Octobre.
  • Âge : 20 ans.
  • Sexe : F
  • Emploi : Serveuse dans un petit restaurant.


II. APPARENCE.

  • Physique : Au Japon, Luna fait partit de ces gens que l'ont remarque le plus. Par simple physique qui n'a absolument rien de nippon. En effet, la jeune fille a tout hérité de son père. Ses yeux, ses cheveux et les traits de son visage. D'un autre côté, elle tient du corps de sa mère, mais ses formes sont plus généreuses que celles des jeunes asiatiques de son âge. Les cheveux blonds et légèrement ondulés, ils lui arrivent à peu près au niveau des épaules, mais laissant un semblant de frange qui lui dégage, en partie, son front. Bien souvent les cheveux détachés, Luna laisse rarement son cou à l'air. Ses yeux bleus tombent en amande, lui donnant un regard assez triste, mais pourtant, lorsqu'elle sourit, on peut y lire cette petite pointe de « joie ». Ses sourcils dégagés permettent de définir toutes les émotions qu'elle ressent. Que ce soit de la colère, de l'étonnement, ou bien un pseudo-sourire. Son nez petit est légèrement retroussé, mais ce n'est qu'un détail qui ne vaut pas grand chose. Bien que ses lèvres soient pulpeuse, sa bouche, elle, est petite. Une « bouche en cœur » comme dirait l'autre. Un visage rond et, surtout fin, les traits de la jeune américaine sont ceux d'une jeune femme possédant énormément de charisme. Luna a, en tout, cinq trous aux oreilles. Un seul seul à droite, qui est toujours comblé par un simple anneau, en argent. Et quatre autres à gauche, qui sont comblés par le même symbole. Son cou fin est arboré de quelques chaînettes, vraiment discrètes.
  • Style Vestimentaire : Il ne faut pas chercher bien loin pour voir que Luna est une adepte du style rock. En effet, la jeune fille porte, la plupart du temps, des vêtements non seulement sans marque, mais aussi déchirés, délavés, recousus, et j'en passe. Il lui faut tout de même des habits dans lequel elle doit se sentir à l'aise. Bien souvent vêtu d'un jean, ou d'un pantalon noir, ainsi qu'un t-shirt foncé et déchiré par dessus une chemise clair. Ou encore un débardeur foncé, aux symboles américains. Les contrastes de couleurs rendent mieux. Ses ceintures sont dans le même genre que les ras-le-cou « sadomasochiste » : en cuir noir et à pique. Quant à ses chaussures, elles restent dans le style New Rock ou Rangers, et bien évidemment, noire. Lors de ses montées sur scène, Luna garde à peu près le même style. Il y a juste ses pantalons qui varient, ainsi que ses hauts qui peuvent être accompagnés d'une veste en cuir noire, ou encore à fantaisies.


III. PERSONNALITÉ.

  • Caractère : A priori, Luna semble être une jeune fille très gentille mais aussi très distance. Elle garde toujours un sourire de façade avec les gens et il est dure de connaître réellement ses émotions qu'elle dissimule. Elle est une enfant dans le corps d'une très séduisante jeune femme et elle garde une certaine candeur très touchante lorsqu'elle se trouve auprès des gens qu'elle aime. Elle n'aime pas l'injustice et elle est prête à tout pour défendre une cause qu'elle trouve noble. Ambitieuse, elle ne renoncera devant rien et fera tout pour montrer à quel point elle est douée. Elle est assez mal a l'aise en publique et entourée de monde, ce qui lui donne une assez grande tendance à fuir le monde, ce que les gens prennent pour de la solitude. Pourtant, ce n'est qu'une apparence. Car face aux autres, elle se montre sociable.

    Mais Luna fait également partie de ces gens qu'on définit comme possédant un fort et sale caractère. Impulsive, elle ne retient pas bien souvent ces mots et ces gestes. Elle est plutôt franche et si elle ne vous aime pas, vous le saurez croyez moi. Elle est assez colérique, s'énervant pour un rien et peut se montrer assez violente. Cynique, elle adore lancer des petites piques à tout bout de champs sur tout ce qui bouge. Sentimentalement parlant, Luna est en vérité assez maladroite et elle a du mal à exprimer ses sentiments notamment envers les autres personnes. Mais ce qui caractérise le plus Luna, bien plus que son sale caractère ou ses blessures intérieures, c'est sa fierté. Elle l'a fait passer avant tout. Avant les amis, le travail et l'amour. Pour Luna, sa fierté passe avant tout le reste. Et elle ne la perdra jamais.
  • Goûts : La musique. Mais pas n'importe laquelle. Luna est une passionnée du courant « rock ». C'est d'ailleurs une très bonne chanteuse, et son instrument fétiche qui l'accompagne dans ses chansons en solo est bien évidemment sa guitare. Elle aime beaucoup les goodies dans le style « chibi », et vous pouvez être certain qu'elle en portera toujours au moins un. Rêveuse, Luna aime écouter de la musique. Et le mot « Perfection » n'est présent que lorsqu'elle est seule à écouter de la musique. Source d'inspiration, pas la peine d'aller chercher bien loin pour voir qu'elle puise beaucoup dans les chansons qui bougent, mais qui ont des paroles à revendre. Mélodique, mélancolique, etc... Gourmande, Luna adore les fruits rouges. Que ce soit les framboises, les fraises, les cerises ou encore les groseilles, elle les aimes sous toutes les formes ( en tarte, en confiture, nature, etc... ). L'américo-nippone adore les animaux, surtout les loups. C'est son animal préféré. Elle est d'ailleurs devenue végétarienne. Luna déteste les gens lunatiques, mais aussi superficiels, n'ayant aucune personnalité. Pour elles, ces personnes ne devraient même pas exister sur cette planète. Elle est pourtant quelqu'un de très tolérante, mais lorsque quelque chose ne lui plait pas, vous ne lui ferez pas changer d'avis aussi facilement. La jeune fille a horreur des bonbons, choses inhabituelle mais pourtant bel et bien réelle. Elle n'aime pas non plus la viande et l'été ( lorsqu'il fait chaud, cela l'épuise ).
  • Particularité : Lorsqu'elle devient un peu trop nerveuse, Luna fait facilement craquer ses doigts. Et généralement, ce petit tic a tendance à stresser les autres personnes qui l'entourent. Ils le lui reprochent souvent ce geste, et lui suggèrent d'arrêter au plus vite.


IV. BIOGRAPHIE

  • Nationalité / Origine(s) : Origines américaines, nationalité japonaise.
  • Famille : Luna est l'union d'un japonais et d'une américaine. Son père, Lee Shanshun, est directeur d'une société très peu connue. Quant à sa mère, Ellen MacLay, elle est une ancienne mannequin, aujourd'hui femme au foyer.
  • Histoire : « Le public en redemande ! » s'écriait le jeune Hei, tout en applaudissant, tandis que Luna se jetait sur ce qui pouvait être, un semblant de scène.

    « Vous en voulez encore ? » déclara la blondinette en se relevant.

    Tout deux le salon, Luna était dorénavant debout sur la table basse, tandis que Hei sautillait, tout excité, sur le canapé. Elle tenait en main droite un semblant de manche, laissant sa main gauche imaginer des notes de musiques sur une guitare invisible. C'était son concert. Et Hei était son fidèle public.

    « Une autre, une autre ! » quémandait Hei en insistant.
    « Okay. » ajouta finalement Luna sur un accent américain, tout comme le faisait sa mère.

    La blondinette se mit à chantonner, un petit air, afin d'être juste.

    « 1, 2. 1, 2 et 3 » Elle tapa du pied « So we rise... Close your eyes, then fall in... Then fall in. Howl inside... Just howling in the shadows... »

    De nouveau, Luna se jeta au sol sous les applaudissements unique de son meilleur ami. Lorsque soudain, Ellen entra dans le salon.

    « Une nouvelle fan ! Une nouvelle fan ! » Luna couru vers sa mère, un petit bout de papier et un stylo en main « M'dame, vous voulez un autographe ? » demanda Luna, tout en écrivant sur la feuille blanche, sans attendre la réponse de sa mère.
    « Merci ma chérie. » dit-elle en prenant l'autographe de sa fille.
    « Ah non, je suis célèbre maintenant, hein Hei !? »
    « Oui, c'est Luna, the Queen. »

    Luna se mit alors à courir partout, brandissant cette guitare invisible qui avait soudainement réapparue dans les mains de la blondinette, en criant à tue-tête qu'elle était the Queen. Sans trop se poser de questions, Hei l'a suivait.

    A l'école ou chez elle, c'était toujours pareil, Luna n'avait d'yeux que pour la musique. Depuis toute petite, elle chantait. Et depuis ses quatorze ans, elle s'était mise à la guitare. C'était un don. Dans toutes ses escapades, dont Luna était la meneuse, Hei l'a suivait. Ils étaient voisins, et se connaissaient depuis toujours.

    « Amis, pour la vie. » qu'ils s'étaient dit. Et jusqu'à aujourd'hui, c'est toujours resté ainsi.

    Seulement, la musique n'avait pas autant d'importance aux yeux de Hei qu'elle en avait pour Luna. Mais depuis leurs seize ans respectifs, Hei lui avait toujours dit « Je te rendrais célèbre, tu verras. »

    * * *

    L'année de ses 20 ans, Luna quitta le foyer familial et alla s'installer dans son propre studio à Tokyo. Quelques semaines plus tard, elle donna nom à son futur groupe : Dream Catcher, les DREAT. Elle est aujourd'hui à la recherche d'un batteur, d'un bassiste et d'un guitariste afin de donner vie à son plus grand rêve. Luna est auteur/compositeur de ses chansons, et chante en anglais la plupart du temps. Parfois vient s'y mêler quelques phrases japonaises, la plupart mélancoliques, elles aussi.


V. DIVERS.

  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
  • Goûts musicaux : Rock & Pop Rock.
  • Votre morale : Profite de chaque instant et fait tout pour que chacun soit parfait.
  • Rêves et ambitions : Devenir chanteuse professionnelle avec son groupe.


VI. QUESTIONS HJ.

  • Avatar : Alexz Johnson.
  • Poste Vacant ? Non.
  • Prénom ou Pseudo : Luna.
  • Âge : 17 ans.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Ahem.
  • Comment trouvez-vous le forum ? Ahem.
  • Code ? Ahem.

_________________

`I guess I'm dreaming again,
Let's be more than' this.`
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luna H. Shanshun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA. :: | HRPG | Accueil. :: Passeport. * :: ■ Présentations Validées.-
Sauter vers: