AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edward A. James

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward A. James
| DREAT | Guitarist.
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
HUMEUR: Calme
JOB: Barman
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Edward A. James   Jeu 3 Juil - 22:15

Identité


Nom et prénom(s): James Edward Allan/ Surnom: Ed, Al
Âge/Date de naissance : 23 ans, né le 31/12/84
Signe astrologique : Capricorne
Groupe sanguin : AB
Statut : (célibataire, en couple…) Célibataire

Apparence


Physique général :Edward est un garçon pas du tout mal foutu par la nature et au contraire, il en attire même plus d'une ! Il a toujours été grand pour son âge tout comme l'était son père plus jeune. Il a une corpulence des plus banales, mais étant un grand sportif Edward est musclé, entretenant son corps le jeune homme ne passe pas une journée à rester assis sans rien faire, Une légère coloration de la peau engendrée par une exposition au soleil ou à l'air, ce qui fait qu'il a une peau légèrement Halée
Cheveux : Une Chevelure Blonde foncée qu'il coiffe très rarement, lui donne donc cette chevelure presque toujours en Bataille, une chevelure tout de même assez longue lui couvre la plupart du temps ses oreilles. Mais il lui arrive de couper toute cette broussaille, en une coupe courte plaquer avec du gel.
Yeux et regard : Des yeux azure d'une fine lueur malicieuse lui donnent parfois cet air à la fois un regard profond et séduisant.
Visage : Possédant un visage allongé aux traits fins, ce qui lui donne parfois des airs Angéliques. Aucune imperfection tels que des boutons ou autres cicatrices ne viennent troubler ce joli minois.
Signe particulier : Tatouage sur l'avant bras droit

Style vestimentaire : Ed est un vrai perfectionniste et maniaque de la mode et du vêtement à vrai dire et l'on pourrait même dire qu'il est une vrai fille lorsqu'il est dans la salle de bain à se préparer, mais ça en vaut quand même la peine lorsqu'on en voit le résultat..

Personnalité


Caractère : Le garçon ne prend donc presque rien au sérieux. Peut-être pas assez mature, ou peut-être un peu trop, il peut prendre les choses d'un point de vue humoristique au lieu de s'accabler sur les faits, n'est-ce pas la plus grande marque d'intelligence? Comment se mettre en colère contre quelqu'un qui vous sourit avec un air si adorable? Difficile, c'est une évidence. D'autant plus que le jeune homme parait toujours de bonne humeur, comparable à une lumière dans la nuit, sans métaphore exagérée, il est rare que l'on puisse lui en vouloir pour quoi que ce soit, mais surtout il arrive très souvent qu'on l'appelle lorsqu'on est déprimé. Pauvre garçon... Pourquoi? Parce qu'au moins on est sûr de s'en sortir avec autre chose que des remarques plates et sans intérêt pour le moral. Le moindre petit reproche qu'on lui fait ça part en live, et est prêt à faire le contraire de ce qu'on lui à reprocher. Étant une personne énormément susceptible il lui arrive de s'énerver un bon coup, puis de continuer ce qu'il faisait ou bien partir...
Incontestable petit crétin, le jeune homme ne regrette jamais ses actes de même qu'il ne connaît pas les remords. Mais ne croyez pas que prend un malin plaisir à détruire ceux qui l'entourent car il est en manque cruel de confiance en lui et essaye de se protéger en construisant une barrière affective ou une autre connerie dans ce genre pour ne pas mettre son âme à nue.
Peut-être qu'il est aussi trop possesseur, faisant des crises colérique ou bien de jalousie par moments, Edward devient vite incontrôlable et complètement détracté. Même si ces petites crises lui arrivent très rarement, elles ne s'oublient pas.
Mais Edward est tout de même une personne touchante, certes il est gentil, mais chaque geste qu'il fait est en vérité un signe de gentillesse bien sûre c'est à sa façon. Etant maladroit et s'expriment aussi maladroitement il dit souvent le contraire de ce qu'il pense c'est de sa nature. Edward peut être fort sympathique avec le premier venu, mais si cette personne le déçoit il ne montrera plus aucune gentillesse et sera même mauvais. Pouvant être une personne très calme et gardant son sans froid, il peut paraître sans cœur dans ces moment-là, et c'est aussi dans ces moment-là que sa colère et sa vengeasse est terrible. Le jeune professeur peut paraître insensible comme si tous les évènements rebondissent sur son cœur comme si de rien n'était, mais par moment il peut se mettre à pleurer. C'est un gentil garçon, mais il a ses défauts comme tous êtres qui son sur cette terre. Mais il y en a qui en ont de plus gros que d'autres comme par exemple un que Edward a la plupart du temps : L'égoïsme amène un tas de défauts, comme la jalousie.
Edward est quelqu'un qui pense à lui et après aux autres, il pense quand même que son égaux est un peu plus élevé que les autres, mais cela est sans doute dû à son statu financier.
Etant fils de Riche, il a les défauts d'eux, étant quand même très Jaloux le jeune blond ne supporte pas de voir une personne qui a eu un cadeau et lui non.
Aime/n’aime pas : Edward n'est pas le genre de personne a avoir des gout trop difficile, il aime vraiment une seule chose c'est la musique, c'est ca petite passion favorite, même bien avant se battre ou foutre la pagaille... Il aime aussi fumer dans un coin ou pas, c'est vraiment la seule chose qui le calme vraiment, la drogue fait aussi ses effets.
Il n'aime pas rester enfermer, il n'est pas claustrophobes, mais tout de même il déteste rester dans une pièces close.
Il n'aime pas les personnes qui lui compliques les choses.

Tic ou manie : Petite manie de collectionner les aventures d'un soir.

Biographie


Nationalité et origines : Il est d'origine Franco-Américaine, et de Nationalité Américaine
Lieu de naissance : Houston au Texas
Lieu de résidence et adresse : Dans différent Hotel, jusqu'à ce qu'il trouve un petit groupe où il manque un guitariste/ Bassiste
Type d’habitation : hôtel

Famille :
Mère: Helen Reagan 44 ans
Née au Texas, elle a divorcé avec son marie pour se marier avec un notre homme que Edward ne connait pas
Père: James Allan 45 ans
Avocat travaillant maintenant au Japon, il c'est marier avec une japonaise, pour lui faire plaisir il a emmener dans son pays natale
Belle-Mère: Hanami Myazaki 29 ans
Secrétaire, elle est heureuse que son maire l'est rejoint au Japon cela fait maintenant quatre ans qu'ils sont mariés et trois ans qui habitent au Japons, et puis son beau-fils est arrivé a Tokyo depuis tout juste six mois.
Belle Soeur:
Maya Myazaki 25 ans
La belle soeur de Edward belle jeune fille qui étudie la médecine, il la trouve un peu trop proche de lui, et elle est bien fasciné par son beau-frère, elle le trouve particulièrement charmant, et si ce n'était pas son beau-frère elle l'aurait sans doute pris entre ses griffe.

Enfance et scolarité :
Edward est un de ces enfants pourris gâtés qui fréquentent les meilleures écoles, s'habillent de haute couture,et côtoient que les gens de leurs classes sociales sans daigner regarder le commun des mortels.
L'enfance de Edward est tout simplement Parfaite. Il n'a jamais connu de tristesse dans son enfance, enfant unique d'une si riche famille, il ne pouvait pas rêver mieux, malgré l'absence de ses parents il avait pour "compagnie" de nombreux serviteurs, prenant un malin plaisir a exigé tout et n'importe quoi. Né enfant roi, le jeune James s'ennuyait tout de même de sa solitude dans une si grande demeure, étant fils unique il ne pouvait pas faire comme tous ses enfants et jouées. Depuis tout petit il n'a eu que pour modèle son père qui lui pardonnait presque tout, lui achetant tout ce qu'il voulait et même d'acheter du bonheur, de corriger ses erreurs à coup de dollars et d'excuser son absence à grands renforts de cadeau
Né autre part que dans cette ville, en effets le jeune Edward est au Michigan , dans la grande ville de Detroit depuis toute son enfance il a vécu dans son très cher pays, jusqu'aux divorces de ses parents, sa mère ayant trompé son père, ce dernier qui avait eu la garde de Edward. le jeune âgé de dix ans été rester dans ses grandes rues malfamés.
Et oui Ed commençait déjà à se droguer très jeune ainsi que fumer, son père trop préoccupés par son travail ne se rendait même pas compte du changement de comportement de son fils, et qu'il risquait gros a insulter les autres gangs ainsi. Niveau scolaire c'était le petite délinquant de la classe, amis bizarrement très intelligent aucun professeur ne pouvait lui dire quelques chose sur ses examens, il faisait cela c'était pour la bourse. Faisant des études de médecine, le jeune homme a eu son diplôme...
Enfant seul ne connaissant qu'un plaisir se droguer, fumer, s'amuser avec des filles et jouer de la guitare, seule chose que son père lui avait apprit à ses neuf ans, jouant presque depuis neuf ans Edward était drôlement doué et en profita pour jouer un peu de basse qui développera quand il grandira.
Ed passait ses nuits traîner dans les rues et le jour dans son lit accompagné ou pas, son père ne remarquait rien quand il rentrait car le jeune guitariste effaçait toute trace quand il attendait son arrivée.
Mais son plan ne durera pas éternellement, son père surpris de voir son fils se droguer et en plus avec une fille sous le coup de colère, il balança son fils au sol en disant à la demoiselle de déguerpir ce qui était vite exécuté. La seule soirée que Edward se souviendra toujours, et le soir où il quitta ou du moins son père quitta cet appartement le laissant seul. Soit disant il pouvait se débrouille, il avait 19 ans après tout. Seulement un an après son père revient en larme priant qu'il l'excuse et annonça son mariage avec une petite japonaise. Edward sentait un peu sa colère arrivée, mais n'agissant pas bêtement il fit comprendre sans un mot qu'il excusait son père. Il avait bien sûr refuser de partir au Japon quand son père lui demanda. Pendant trois ans libre comme l'air, Edward ne changea pas vraiment pendant ses trois années, mais ses dons en musique ne faisait qu'augmente.
Histoire actuelle :
Edward est maintenant bien grand âgé de 24 ans, le jeune n'ayant plus d'argent est obligé d'aller vivre chez son père au Japon, connaissant un peu la langue, le jeune homme s'en fiche un peu, il n'a qu'un but c'est de montrer le don qu'il a au monde entier, pour l'instant il va commencer par le Japon ou par Tokyo. Mais déjà il doit trouver un groupe qu'il veut bien de lui, depuis seulement six mois au Japon, il n'a rien trouvé juste un petit appartement dont il peut désormais payer le loyer... Connaisant quand mêmê pas mal de monde, mais son entourage n'est pas très bon comme toujours, ce qui se retournera contre lui un jour ou l'autre, il n'est pas japonais donc il est beaucoup détesté dans ces petits gangs, parfois il arrive à se faire respecter en ce battant, mais ça ne seras pas éternelle, il y aura bien un jour un règlement de compte et Edward sera dedans, peut-être qu'il ne survirera pas... Ou peut-être que la musique le sauvera...

Divers


Couleur préférée : Noir
Passe-temps : Jouer de sa guitare, draguer puis manger
Animal(aux) de compagnie : Chat
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Style musical : Rock, Hard-Rock

Hors-Jeu


Avatar : Garrett Hedlund
Prénom ou pseudo : Lan
Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ?
Et le règlement ?
Ok. By Hachikô


Dernière édition par Edward A. James le Ven 4 Juil - 2:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edward A. James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA. :: | HRPG | Accueil. :: Passeport. * :: ■ Présentations Validées.-
Sauter vers: